Comment faire Poses de yoga pour senior

August 2

Comme nous vieillissons, le ventre pousse, et les femmes ont tendance à croître plus courte et la bosse de la douairière commence à se former. Détérioration continuera sauf si vous vous engagez dans une certaine forme d'exercice. Beaucoup de personnes âgées ont découvert le yoga comme un moyen de retrouver leur jeunesse. Rejoignez vos pairs sages en lisant la suite pour apprendre à faire des poses de yoga pour les personnes âgées.

Instructions

•  Parlez-en à votre médecin avant de commencer votre pratique du yoga. Trouver un livre à la bibliothèque qui illustre les poses que vous souhaitez inclure dans votre routine. Laissez votre médecin à établir le jugement basé sur vos antécédents médicaux. Par exemple, si vous avez une pression artérielle élevée, il peut vous suggérer d'éviter les positions inversées tels que poirier parce qu'elles encouragent le flux sanguin vers la tête.

•  Trouver un cours de yoga qui est bon pour vous. Discutez avec les instructeurs pour être sûr qu'ils soulignent ce qui est important pour vous. Il n'a guère de sens pour vous inscrire à une classe inapproprié parce que vous serez découragé au début de la relation et vous pouvez décider de ne pas participer. Assurez-vous que l'endurance et les activités sollicitées par la classe sont bons matches avec vos capacités.

•  Écoutez votre corps. Il est facile de fatiguez en faisant du yoga, quelque chose que vous ne voulez jamais faire. Lorsque vous commencez à suivre les cours, dites à votre instructeur qui vous êtes nouveau au yoga. Ne laissez pas votre ego obtenir de la manière, car il peut entraîner en vous-même votre mal.

•  Pensez à pratiquer le yoga dans l'intimité de votre maison. Si vous êtes conscient de soi ou trop faibles pour participer à des cours publics, vous préférerez peut-être cette place. Il existe de nombreux livres de yoga qui vous permettra de démarrer. Aussi, vérifiez auprès d'un centre de retraite locale car ils pourraient également avoir des informations utiles. Si vous pouvez avoir un ami de le faire avec vous, tant mieux.

•  Des cours de yoga privés peuvent être votre meilleur choice.Though ils sont nettement plus coûteux, ils vous fournissent avec un programme qui est spécifiquement adaptée à vos besoins et capacités. La plupart des instructeurs de yoga publics donnent des leçons privées sur une base horaire. Encore une fois, vous pourriez être réconforté par avoir un ami vous rejoint et ils pourraient être prêts à partager le coût.


Articles Liés