Que mettez-vous en antipasto italien?

December 6

Que mettez-vous en antipasto italien?

Antipasto italien comprend des plateaux de réfrigérés et à température ambiante doigts aliments traditionnellement servis avant dîners italiens. Les sélections apéritif en antipasto, qui signifie «avant le repas" en italien, comprennent traditionnellement un mélange de fromages, viandes, légumes et condiments qui se complètent mutuellement visuellement ainsi que dans le goût et la texture.

Choix de fromage

Inclure une sélection de fromages traditionnels italiens durs et mous dans les antipasti. Servir les fromages vieillis tels que Asiago et parmesano Reggiano, ainsi que les types de semi-doux, y compris Provolone, italien Fontina et Asiago frais. Nestlé tours mous de mozzarella fraîche garni de feuilles de basilic frais entre les roues de Brie et Camembert décorées avec des pistaches hachées et rose craquelé et de poivre noir.

Pains et biscuits

Suivant le plateau de fromage, offrir un assortiment de petits pains ciabatta miniatures, carrés de focaccia et des tranches de pain grillées italiens. Les textures et les goûts des pains marient bien avec les fromages, viandes et légumes épicés inclus dans les antipasti. Présentez bâtons aromatisés ou non, mous et durs pain dans de grands verres et servir de l'eau simple et craquelins de grains entiers assez importantes pour maintenir les petits morceaux de fromage et de viande italien.

Antipasto Viandes

Demandez à l'épicerie couper une variété de salami en fines tours pour le plateau antipasti. Inclure les types importés sèches, fumés et salés, comme la coppa doux, mortadelle, sopressata doux et chaud et Columbus et salami de Gênes. Présentez prosciutto finement tranché, un jambon cru italien, ainsi que rare, légèrement épicé ROSBIF.

Sélections de légumes

Bien conservés et légumes grillés sont des ingrédients traditionnels antipasti, mélanger les tomates de raisin frais et allumettes de fenouil croquant ajoute de la saveur et de la texture aux sélections. Decoratively organiser rouge rôti et poivrons jaunes, cœurs d'artichauts marinés et Giardiniera, un Mélange de légumes en conserve sur un plateau et garnir de dentelle, des feuilles de fenouil aromatiques. Servir cornichons bébé, chips d'ail aneth cornichons et câpres surdimensionnés dans des bols séparés.

Olives italiennes

Visitez votre épicerie fine italienne locaux et acheter une grande variété d'olives noires et vertes guéris traditionnels pour la propagation de antipasto. Achat maison guéri Kalamata, Colossole et niçoises variétés, ainsi que gastronomiques emballés olives vertes farcies aux friandises uniques, tels que le fromage bleu, les amandes et les gousses d'ail.

Ajouts spéciales

Les riches arômes complexes d'aliments antipasti sont mis en évidence par de simples accompagnements. Définir des bols de noix grillées de pin, les figues sèches et les abricots et les chips de légumes cuits sur la table. Si la courgette est dans la saison, frire profonde fleurs de courgettes pour ajouter attrayants, garnitures comestibles pour les plateaux antipasto.


Articles Liés