Conseils de chasse à l'orignal en Alaska

January 1

Conseils de chasse à l'orignal en Alaska

Selon les statistiques communiquées par le ministère de l'Alaska Fish and Game (ADF & G), les orignaux sont les plus convoités du gros gibier de l'Etat. Les chasseurs en Alaska récoltent généralement 7000 orignaux chaque année, à partir d'une population de base de 175 000. Un orignal de taille moyenne peut recueillir le chasseur de 500 à 700 livres de viande et jusqu'à 65 livres de bois.

Obtenir une licence chasse à l'orignal



Exigences de licence Alaska diffèrent pour chasseurs résidents et de l'orignal non-résidents.

Le conseil le plus important pour la chasse à l'orignal en Alaska est de comprendre le processus d'enregistrement de chasse de l'Alaska. Résidentes et non-résidentes chasseurs doivent demander des permis de chasse grâce à un système de loterie annuelle ou être admissible pour une saison chasse à l'orignal générale si elle est déjà sous licence. Lors de l'application pour la loterie, vous devez soumettre une redevance avec votre application. Si vous ratez la date de la demande, vous ne serez pas à la loterie de licence pour cette année ou la saison. Chasseurs résidents peuvent également acquérir une licence pour une chasse à travers un système de subsistance Tier II. L'ADF & G prend les demandes de chasse de subsistance résidents du premier jour de Novembre à la dernière journée de Décembre sur une base annuelle. Licence dates de soumission de demande de tirage sont affichés chaque année sur le site Web ADF & G.

Les chasseurs d'orignal non-résidents doivent assister à un cours d'orientation chasseur ADF & G-approuvé avant la chasse à l'orignal. Toutefois, si vous prévoyez de chasse à l'orignal à l'aide d'un guide enregistré ou en Alaska membre de la famille de résident, le cours d'orientation est levée.

Size Matters



Chasse à l'orignal assez près de votre véhicule pour faire du transport simple.

En raison de la grande taille d'un orignal, les chasseurs chevronnés en Alaska ont une pointe pour les novices: ne jamais tuer un orignal en dehors d'un rayon de 1 mile d'un véhicule fiable. Une fois que vous descendre un orignal, vous aurez à faire plusieurs voyages pour transporter l'animal vêtu du site d'abattage à un véhicule capable de transporter la viande, cacher et bois hors de la zone d'abattage.

comportements de Moose



Chasse à l'orignal est difficile, car le comportement des orignaux est inconsistant.

Selon l'ADF & G, des orignaux vivent toute leur vie dans un rayon de 5-mile, là où d'autres sont migratrices. L'emplacement de changements orignaux migratoires dus à des habitudes saisonnières tels que les sources de nourriture disponibles et rut. Certains orignal migrateurs se déplacent à l'orniérage zones en Septembre. Taureaux matures sont généralement les premiers à arriver, suivi par des taureaux immatures. Vaches et taureaux arrivent chaque année dans les zones de rut derniers. Il est sage de se rappeler que les orignaux semblent varier leurs habitudes. La même saison que certains se déplacent à l'orniérage zones, d'autres ne sont pas. Le plus vous pouvez comprendre au sujet de toute la population d'orignaux local, le plus vous êtes susceptible de trouver tout sur la chasse à l'orignal.


Articles Liés