Poses de yoga Khémite

June 14

Poses de yoga Khémite

Yoga Khémite est un système de pratique et la philosophie basée sur d'anciens systèmes égyptiens de l'éveil et le développement de soi. Ce style de yoga implique une pratique de postures physiques et mouvement fluide combinés avec la respiration profonde et la méditation. La principale différence entre les poses de yoga Khémite et styles de yoga originaires de l'Inde est que le mouvement est créé par entrant et sortant d'une pose, plutôt que par le déplacement d'une pose à l'autre. Certaines postures de yoga Khémite ne figurent pas dans d'autres systèmes de yoga, et quelques poses varient légèrement de celles dans d'autres systèmes de yoga.

Philosophie Derrière Poses

Le point de yoga Khémite est de se concentrer sur le contrôle de la respiration, qui est fait en collaboration avec une série de mouvements. Ces mouvements sont effectués d'une manière qui est en harmonie avec l'anatomie naturelle du corps, car ils mettent l'accent sur l'alignement et à la progression géométrique. Cela permet à tous les groupes musculaires et articulaires pour construire la force et de développer l'alignement, la mise sous tension simultanément les organes et corriger les défauts du corps. Poses de yoga Khémite sont pratiquées beaucoup plus lentement et plus méthodique que dans d'autres systèmes poses de yoga, car ils sont destinés à développer les compétences de la patience et de la concentration. L'accent de contrôle de la respiration contribue également à réduire le stress et l'anxiété, et d'accroître la créativité et la productivité.

Poses debout

Postures debout apparaissent dans plusieurs écritures et images Khémite, dont certains se trouvent dans d'autres systèmes de yoga et d'autres qui ne sont pas. Une des plus élémentaires des poses de yoga les Khémite qui apparaît aussi dans d'autres systèmes de yoga est Posture de l'arbre. Dans le yoga Khémite, pose Tree est une série de mouvements coordonnés avec la respiration régulière pour augmenter la circulation de l'énergie et améliorer la concentration qui coule. Permanent pose exclusive au yoga Khémite sont Pose de Min, conçu pour la revitalisation du système de l'énergie masculine, et Candlestick pose, qui est souvent perçue étant détenu par des figures féminines dans les anciennes écritures égyptiennes.

Poses assises

Un yoga Khémite assis pose qui peut également être trouvée dans d'autres systèmes de yoga comprend Sesh pose, qui est le même que celui jambes croisées Pose Lotus. Sphinx pose est légèrement différente dans le yoga Khémite que dans d'autres systèmes de yoga, car elle est effectuée dans une position à genoux plutôt que plat sur le ventre. Une pose qui ne se présente pas dans d'autres systèmes de yoga est la pose de l'Immortalité. Cela implique à genoux sur une jambe avec les bras tendus dans des directions opposées, et le tronc tordu loin des genoux. Une représentation de cette pose a été retrouvé sur une chaise qui appartenait à Pharaon Toutankhamon, et selon le fondateur moderne du yoga Khémite, est une indication précise que la philosophie du yoga a été pratiqué dans l'Egypte ancienne.

Saltos et Inversion

Inversions et saltos apparaissent dans les écritures Khémite, dans lequel les chiffres peuvent être vus effectuant pose semblable à la roue pose et le pont pose. Un back-flexion pose unique de yoga Khémite est Asar Hapi II, qui ressemble un peu à Pigeon King pose effectuée avec le corps à la place des jambes sur le plancher. Une inversion commun à presque tous les systèmes de yoga est le poirier, connu sous le nom Selkhet poirier dans le yoga Khémite. Dans le yoga Khémite, le poirier est destiné à cultiver la stabilité, l'équilibre, la force et la puissance.


Articles Liés