Comment financer un prêt de la chirurgie plastique

July 8

Selon la procédure, le coût moyen de la chirurgie plastique est entre 500 $ et 10.000 $. En plus de payer le chirurgien, il ya d'autres coûts associés à la chirurgie, tels que le prix de l'anesthésie et des frais pour utiliser les installations de l'hôpital. Parce que la chirurgie esthétique est élective, quelques-uns, le cas échéant, les compagnies d'assurance de santé aidera à compenser ces coûts, mettre tout le fardeau financier sur le bénéficiaire. Certaines personnes choisissent de demander des prêts pour aider à payer les frais.

Instructions

1 Tirez un rapport de crédit gratuit en ligne. Les consommateurs ont droit à un rapport de crédit gratuit par an.

2 Évaluer le rapport et déterminer la force de la cote de crédit. Typiquement, rien de plus de 700 est considéré comme excellent crédit.

3 Appel banques locales pour se renseigner sur leurs taux de prêts personnels. Si votre pointage de crédit est excellente, la meilleure méthode de financement serait d'obtenir un prêt personnel, comme ils l'ont généralement plus rapide demi-tour de temps et moins de frais et ne nécessitent pas d'un privilège sur les biens personnels. Une fois une banque est obtenue, passez à l'étape 7.

4 possessions de la revue de la valeur afin de déterminer ce qui peut être utilisé pour la garantie si le rapport de crédit révèle une cote de crédit moyenne, qui se situe généralement entre 640 et 700. Les meilleures options sont un produit de CD ou d'investissement ou une maison.

5 appels banques locales pour se renseigner sur leurs conditions de placement ou les prêts immobiliers garantis. Obtenir leurs tarifs et de frais.

6 Envisager de tenir hors de la chirurgie si la cote de crédit est inférieure à 640 jusqu'à ce que la cote de crédit peut être améliorée. Pensez à contacter un conseiller en crédit pour l'aide.

7 Comparer les taux reçus de diverses banques. Contactez la banque avec le taux le plus bas et de procéder à une application.

Conseils et avertissements

  • Avec un faible pointage de crédit, il peut être tentant de visiter une société de prêt à haut risque, mais ces compagnies facturent souvent des frais exorbitants et des taux d'intérêt.

Articles Liés