Comment utiliser un service standard étayage poutre

November 19

Comment utiliser un service standard étayage poutre

Camions et camionnettes sont utiles pour le transport de différents types de marchandises, que ce soit dans le cadre d'une opération de transport commercial ou de réinstallation personnelle. Un facteur à considérer dans le processus d'expédition est de veiller à ce que les différents objets et colis transportés arrivent intacts. Étayage des poutres placées dans la zone de cargaison est une façon de garder le contenu d'être déplacé autour. Il la fois robuste et poutres standard et utilisent tous les deux la même procédure pour les fixer en place.

Instructions

•  Mesurer la largeur de l'intérieur de la zone de cargaison dans la camionnette ou d'un camion afin de déterminer la longueur de la poutre d'étayage nécessaire. Bien que les poutres sont extensibles, le choix d'un faisceau avec une longueur proche de celle de l'espace disponible fournira une prise plus forte.

•  Veiller à ce que le camion ou fourgonnette vous louez ou l'achat a le E ou un cadre pistes installées dans la zone de cargaison pour permettre la fixation des poutres d'étaiement. Les pistes de camions de taille standard sont généralement situés à mi-chemin entre le plafond et le plancher de la zone de cargaison, avec une piste à la fois sur les côtés gauche et droit. Insérez une des têtes extensibles de la poutre de soutènement dans la une des pistes de sorte que soit près du bord du fret pour l'empêcher de glisser pendant le transport.

•  Ligne l'étaiement faisceau avec la piste de l'autre côté du lit de la cargaison, à un point où parallèlement à l'autre extrémité de la poutre est connecté. Elargir la tête de faisceau sur ce côté et l'insérer dans la piste. Le déclencheur à ressort pour activer, et le faisceau sera verrouillé en place.

•  Appuyez sur la gâchette pour libérer la tête du faisceau de la voie et enlever la poutre aux deux extrémités pour décharger la cargaison. Avec une cargaison sous le poids de la charge maximale recommandée pour un faisceau standard devoir (£ 2,200), un faisceau d'étaiement unique devrait être suffisant pour empêcher la cargaison de se déplacer.


Articles Liés