Combien d'argent devez-vous apporter au Mexique?

December 1

Voyage au Mexique a été populaire pendant des décennies en grande partie dans le cadre de sa proximité avec les États-Unis et le taux de change favorable pour le dollar américain. Le Mexique est un pays vaste et diversifié, offrant de nombreux niveaux économiques de shopping, de restauration et d'hébergement. Certains préfèrent se rendre au Mexique humblement, séjourner dans des auberges simples et manger de charrettes à tacos tandis que d'autres préfèrent loger au plus haut des stations haut de gamme et de profiter des beaux cinq étoiles de restaurants. En bref, combien d'argent pour apporter dépend de vos goûts personnels.

Hébergement

Le Mexique a très divers hébergements disponibles allant de resorts de luxe aux auberges de jeunesse. Ces prix varient encore plus en fonction de ce moment de l'année que vous voyagez, si vous allez à une destination touristique ou une zone rurale et quel est le taux de change actuel est. Dans une destination touristique populaire, vous trouverez l'hôtel ou centre de villégiature moyenne se déroulera environ 100 $ à 200 $ par nuit en occupation double. Bien sûr, vous pouvez souvent trouver des paquets de bonnes affaires en ligne. Sur le bas de gamme, vous pouvez obtenir une simple chambre d'hôtel qui sera propre mais rustique pour environ 20 $ à 40 $ par nuit, mais ceux qui ne proposent généralement pas de sites Web pour la réservation. Vous pouvez trouver des informations sur les réservations dans les guides régionaux avant de vous quitter ou attendre jusqu'à ce que vous arrivez à trouver un hôtel. Si vous voulez aller très haut de gamme, vous pouvez obtenir une chambre dans un hôtel de luxe pour entre 300 $ et 800 $ par nuit. De toute façon, il ya généralement une taxe de 7 pour cent à 14 pour cent d'hébergement en fonction de l'état et de la ville que vous séjournez dans, donc soyez sûr de budget pour cela ainsi. En règle générale, vous obtiendrez de meilleures offres au Mexique au cours de la saison des pluies (Juin à Octobre) que vous voulez pendant les mois d'hiver ou les périodes de vacances.

À manger

Repas au Mexique peut signifier restaurants cinq étoiles et une cuisine gastronomique ou grignoter au panier taco ou de la rue support local. Beaucoup de gens ont peur de problèmes d'estomac en mangeant dans des restaurants locaux ou taco peuplements mais le Mexique a apporté de nombreuses améliorations dans les domaines de l'eau purifiée et d'hygiène. Vous constaterez que les restaurants touristiques et restaurant gastronomique sont pas vraiment moins cher que ce que vous attendez dans une ville aux États-Unis. Entrées peut fonctionner à partir de 12 $ à 25 $ par plaque ou plus selon le restaurant. Cocktails ou boissons vous coûtera 2 $ pour un soda ou de l'eau et de 5 $ à 8 $ pour une margarita ou autre boisson alcoolisée. Si vous préférez dîner comme les habitants, vous trouverez beaucoup de grands, la cuisine mexicaine authentique à prix d'aubaine. Vous pouvez facilement dîner sur quatre à cinq tacos et une bière ou de soda pour moins de 5 $. Les vendeurs de rue offrent des fruits frais, des crêpes, ceviche, bonbons, maïs grillé et la soupe pour aller de 50 cents à 3 $. Un bon petit déjeuner hôtel ou de restaurant peuvent vous courir 10 $ par personne tandis qu'un restaurant local peut fournir un petit déjeuner copieux pour 3 $. Ne pas oublier de donner un pourboire de 10 pour cent à 20 pour cent.

Achats

Encore une fois, il ya un large éventail d'articles que vous pouvez acheter au Mexique comme cadeaux pour les amis ou pour vous rappeler de votre voyage. Un cadeau populaire est la tequila qui peut varier de 10 $ à 40 $ la bouteille à la moyenne de 20 $, ou Kahlua qui est généralement d'environ 12 $ à 14 $ la bouteille. Les bijoux en argent varie de $ 5 bagues d'orteil à colliers et bracelets sertis de pierres précieuses dans les centaines de gamme de dollar. Un hamac peut vous courir 30 $ à 50 $, tandis que un sarong pourrait coûter environ 15 $ à 20 $ en fonction de vos aptitudes à la négociation. Méfiez-vous des offres trop bon pour être vrai. Faux et knock-offs sont populaires au Mexique, et de faux argent et les cigares cubains abondent.

Marchandage

Une façon d'économiser de l'argent est de marchander. Il est tout à fait acceptable au Mexique et est effectivement prévu. Bien que vous ne serez pas en mesure de marchander dans une station, vous pouvez souvent négocier de meilleurs prix dans les hôtels locaux, des vendeurs de rue et dans certains magasins locaux. L'achat en vrac ou à rester pendant de longues périodes peuvent vous rapporter des économies, donc assurez-vous de poser des questions sur des réductions.


Articles Liés