Comment conserver les pommes de terre avec de la chaux

September 13

Comment conserver les pommes de terre avec de la chaux

Stockage des pommes de terre sans une cave à légumes est plus difficile, car ils peuvent germer ou se ratatiner si pas correctement stockée. Idéalement, vous devriez stocker les pommes de terre dans un endroit sombre et humide, mais tout le monde n'a pas accès à ces zones. Il existe différentes méthodes pour les pommes de terre stockage, y compris l'utilisation de la chaux décapage. Le décapage de la chaux est une forme d'hydroxyde de calcium. Grâce à sa comestibilité, il est sûr de stocker les pommes de terre avec de la chaux décapage. Le processus est relativement simple et préserver vos pommes de terre pendant de longues périodes de temps sans excroissances.

Instructions

•  Placez la caisse en bois sur une surface plane. Saupoudrer assez décapage de la chaux dans la caisse afin de couvrir le fond de la caisse d'une couche mince.

•  Ajouter les pommes de terre sur le dessus de la chaux de décapage dans la caisse. Créer une couche de 5 pouces de pommes de terre. Saupoudrer d'une deuxième couche mince de décapage chaux sur les pommes de terre. Répétez la procédure pour remplir la caisse de pommes de terre en alternant entre les pommes de terre et de chaux décapage.

•  Couvrir la couche supérieure de pommes de terre avec une bâche ou de la paille.

•  Vérifiez les pommes de terre hebdomadaire et retirez les pommes de terre qui poussent moule ou se plissent.

•  Laver et frotter les pommes de terre avant de les consommer pour éliminer toute la chaux de décapage sur les pommes de terre.


Articles Liés