Comment conserver les pommes de terre rouges

February 11

Pommes de terre rouges ont longtemps été un favori pour beaucoup. Ils sont savoureux seul ou en combinaison avec d'autres légumes pour les soupes ou les ragoûts. Ils conservent leur forme même, ce qui les rend idéal pour des plats comme des pommes de terre au gratin ou frites maison. Cependant, cette forme de pomme de terre d'appel d'offres exige une certaine connaissance dans le domaine du stockage de s'assurer la pomme de terre est à la fois frais et sans danger quand on est prêt à l'utiliser.

Instructions

•  Achetez des pommes de terre rouges qui sont fermes au toucher, avec une couleur rose-rouge profond partout. Évitez d'acheter des pommes de terre rouges qui sont ratatinés ainsi que ceux qui ont développé des «yeux». Également d'éliminer ceux qui ont décoloré taches. Méfiez-vous des pommes de terre qui sont doux ou l'eau de rose au toucher. Toutes ces choses sont des indications que les pommes de terre ont déjà commencé à se gâter.

•  Jetez les pommes de terre inutilisables trouvés dans le sac qui n'ont pas été remarqué au moment de l'achat. Utilisez les mêmes lignes directrices pour déterminer la convivialité du légume comme indiqué à l'étape 1 Si pourris gâtés ou les pommes de terre ne sont pas supprimer, D, ils peuvent accélérer la détérioration du reste des pommes de terre dans le sac.

•  Laver les pommes de terre rouges avant de les stocker. Utilisez une brosse à légumes pour nettoyer la pomme de terre en immersion totale dans un bol d'eau. Lavage est une étape importante car elle permet de s'assurer que vous vous débarrasser de bactéries autant que possible.

•  Rincez les pommes de terre sous l'eau courante fraîche. Cela rincer les bactéries restantes laissées par le processus de lavage.

•  Placez les pommes de terre dans un sac "vert" utilisé pour protéger les légumes. Les sacs verts aident à prolonger la convivialité de pommes de terre, ce qui signifie qu'ils vont durer entre 20 à 30 pour cent plus longtemps que s'il est stocké dans le sac dans lequel ils ont été achetés. Ne jamais mettre les pommes de terre propre dans leur emballage d'origine car les bactéries peuvent exister à qui il peut annuler la totalité de votre préparation précédente.

•  Mettez les pommes de terre rouges nouvellement sacs dans un endroit frais, sec encore, le lieu; de préférence loin de toute source de lumière. Le mot clé est "à sec" car l'humidité va provoquer les pommes de terre pourrissent plus rapidement que d'habitude.

•  Evitez de stocker les pommes de terre rouges avec des oignons. Oignons en décomposition peuvent accélérer la détérioration chez les pommes de terre.

•  Examiner les pommes de terre non utilisés tous les deux jours avec un oeil vers la suppression celles qui pourraient montrer des signes de détérioration. Laver de nouveau et de pommes de terre rebag dans un sac propre et vert si la détérioration a été trouvé aujourd'hui.

Conseils et avertissements

  • Choisir des pommes de terre rouges individuellement peut s'avérer moins cher que de les acheter par le sac depuis mauvaises légumes peuvent être avoided.Purchase pommes de terre en petites quantités pour éviter d'avoir la détérioration se produit avant que les légumes soient used.Vitamins et les nutriments sont dans la peau de la pomme de terre et juste en dessous , afin de choisir des recettes qui utilisent l'ensemble de la pomme de terre à chaque fois que possible.
  • Ne pas manger les tiges de pommes de terre ou les yeux qui poussent comme le légume commence à mourir car les deux contiennent une toxine malsaine.

Articles Liés