Comment garder panés Côtelettes de porc croustillant après la friture

May 28

Comment garder panés Côtelettes de porc croustillant après la friture

Quelques plats peuvent satisfaire la quête de votre palais pour humidité et la texture comme les côtelettes de porc panées. Que vous écrasez votre propre et leur saveur avec des assaisonnements ou achetez votre marque préférée au magasin, la chapelure offrent une belle touche finale à fines escalopes de porc et les côtelettes épaisses de même. Après les frire, vous aurez envie de garder le croustillant de revêtement, si vous êtes en attente pour vos frais affamés de déposer pour le dîner ou si vous souhaitez réchauffer les côtes pour les restes.

Instructions

Cool Off Côtelettes de soins

•  Tapisser une plaque de cuisson ou moule à gâteau roulé avec plusieurs couches de serviettes en papier, tandis que les côtelettes de porc sont frire. Placer une grille de refroidissement (ou supports) sur le dessus des serviettes en papier.

•  Retirer les côtelettes de porc cuits de la casserole avec une paire de pinces et les mettre sur la grille de refroidissement en une seule couche. Les gouttes tombent à travers les espaces dans la grille de cuisson et le bas pour les serviettes en papier, empêchant ainsi les côtelettes de porc de devenir détrempé.

•  Saupoudrez vos côtelettes de porc à la vapeur chaude avec du sel, le sel d'ail ou d'une autre assaisonnement préféré. Beaucoup de cuisiniers croient qu'il est idéal pour assaisonner les aliments juste après il est frit parce que les assaisonnements vont absorber droite pour la saveur garantie.

Restaurer le Crunch en deuxième ronde

•  Rangez les côtelettes de porc restes dans un contenant de plastique hermétique doublée d'une serviette en papier pour absorber l'humidité. Disposez les côtelettes en une seule couche - pas au-dessus de l'autre - et mettre le récipient dans le réfrigérateur pendant plus de deux jours.

•  Réchauffez vos côtelettes de porc et les aider à maintenir leur facteur de crise en renonçant à micro-ondes. Retirer le récipient du réfrigérateur et laissez les côtelettes soient à température ambiante.

•  Chauffer le four à 425 degrés Fahrenheit. Vaporiser une plaque à pâtisserie d'enduit végétal sans gras. Placez les côtelettes de porc sur la feuille en une seule couche. Faites-les cuire pendant 5 ou 6 minutes de chaque côté, en les retournant une fois. La température chaude et peu de temps de cuisson, parfois appelé «clignotant», se chauffer vos aliments rapidement et garder les miettes de pain croustillant.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez suivre le succès de côtelettes de porc panées à la technique. Manteau dans la farine - aromatisé avec des assaisonnements, si vous voulez - les tremper dans un liquide - oeuf, de lait ou une salade vinaigrette légère - puis les enrober dans la chapelure. L'étape de flouring est importante car elle aide le bâton liquide à la côtelette de porc. Sans elle, le liquide pourrait glisser tout de suite. Le liquide, à son tour, maintient la chapelure en place. Retourner les côtelettes de porc sur une seule fois pendant que vous les faites frire à garder les miettes où ils appartiennent.

Articles Liés