La meilleure façon de cuire les œufs brouillés à manger demain

January 24

La meilleure façon de cuire les œufs brouillés à manger demain

L'œuf est souvent le rêve d'un chef, car il offre une gamme incroyable de polyvalence quand il s'agit de la préparation. Parce que les oeufs sont riches en protéines et faible en glucides, ils sont un aliment de base. Mais contrairement à peler une banane, ils ne prennent un peu de temps pour se préparer. Parfois, le brouillage des oeufs et de les réfrigérer comme un plat d'œufs froid à manger le lendemain est le moyen le plus efficace de les préparer.

Préparer les oeufs pour la Pan

La clé de bons oeufs brouillés commence avec un mélange bien équilibré d'oeuf et ingrédients. Dans un grand bol, casser autant d'œufs que vous prévoyez de manger le lendemain. Pour tous les trois oeufs que vous utilisez, ajouter une cuillère à soupe de crème. Ajouter autant de sel et de poivre que vous le souhaitez; n'hésitez pas à ajouter d'autres épices comme une poudre d'ail, sel d'oignon, poivre de Cayenne ou de sel de céleri. Battre le mélange avec un fouet ou une fourchette jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien combinés.

Préparation de la Pan

Graissez la poêle généreusement l'aide d'un aérosol de cuisson antiadhésif, l'huile d'olive ou de beurre. Laisser la casserole devient chaud sur feu vif, puis baisser le feu une minute avant de verser les oeufs dans la poêle.

Brouillage

Brouiller vos œufs à feu doux avec une spatule ou une cuillère en bois. Soyez vigilants à garder les oeufs en mouvement et raclant le fond de la casserole, mais ne pas trop brouiller les oeufs. Cela se traduira par de minuscules perles d'œufs. Essayez de trouver un juste équilibre entre la distribution régulièrement les œufs dans la poêle et les plus-brouillage. Lorsque vous avez terminé, mélanger les oeufs dans un bol propre ou un récipient en plastique hermétique.

Cuisson du bacon

Bacon est un merveilleux ajout à des œufs brouillés froids; la présence de la viande faire les œufs brouillés froids semblent plus comme un repas à part entière, plutôt qu'un restes froid. Parce que le bacon est si gras, il n'est pas nécessaire de graisser la poêle. Ainsi, à feu moyen, faire cuire le bacon, le retournant soigneusement brun de chaque côté. Avec votre cuillère ou une spatule en bois, briser le lard comme il est la cuisson, jusqu'à ce qu'il soit en petits morceaux. Quand il est bien cuit, ajouter le lard au contenant d'oeufs, les mélanger complètement. Réfrigérer à manger plus tard.


Articles Liés