Pavlova Conseils

January 25

Une pavlova est une meringue dessert léger, délicat et doux. L'extérieur doit être croustillant et le moelleux à l'intérieur comme une guimauve. Le dessert a été créé en Australie ou en Nouvelle-Zélande vers 1926 et nommé en l'honneur de la ballerine russe Anna Pavlova. Travailler avec meringue pose un certain nombre de défis, mais avec ces conseils, vous pourrez faire une belle, délicieuse pavlova pour votre prochain dîner, si servi avec des baies fraîches dans le caillé d'été ou de citron dans l'hiver.

Equipement de préparation et

Faire une pavlova succès est beaucoup plus facile avec l'équipement approprié. Vous aurez besoin d'un batteur sur socle équipé d'un fouet. Le bol, mixer et fouet doivent être impeccablement propre et libre de l'eau ou des résidus d'huile avant de commencer. Séparez délicatement les œufs alors qu'ils sont encore froid et puis laisser les blancs d'oeufs pour se reposer pendant au moins une demi-heure avant de commencer à faire la pavlova. Vous pouvez également permettre à vos œufs à reposer à température ambiante pendant plusieurs heures avant de les séparer.

Les ingrédients et les fournitures

Une pavlova ne nécessite que quelques ingrédients, y compris les blancs d'œufs, le sucre semoule, la fécule de maïs, la vanille et le vinaigre ou la crème de tartre. Le vinaigre et la crème de tartre ont la même fonction, de sorte que vous aurez besoin d'un seul des deux. Vous devrez aussi sûrement sucrée baies fraîches et crème fouettée ou crème de citron à placer sur le dessus de vos pavlovas. Préchauffer le four à 275 degrés avant de commencer à fouetter les blancs d'œufs, comme un four préchauffé correctement est essentiel. Assurez-vous d'aligner une plaque de cuisson avec le papier sulfurisé de boulanger ou un revêtement de silicone. Mélanger les ingrédients liquides à ajouter les blancs d'œufs dans un petit bol et les ingrédients secs dans un bol séparé. Ayant tout prêt à l'emploi vous aidera à faire pavlovas parfaits.

Faire la Pavlova

Commencer à fouetter six blancs d'œufs lentement avec une pincée de sel. Augmenter progressivement à une vitesse moyenne de votre console. Après deux à trois minutes, les blancs d'œufs devraient avoir petit, même des bulles. Augmentez la vitesse à moyen-vif et saupoudrer lentement dans le mélange de sucre et la fécule de maïs. Permettez-lui de bien mélanger et ajouter le mélange de vanille et le vinaigre. Continuer à fouetter à haute vitesse jusqu'à ce que la meringue soit ferme et brillante. Verser 8 à 10 grandes cuillerées de meringue sur votre plaque à pâtisserie préparée. Faire un renfoncement dans le haut de chaque pavlova. Lorsque vous êtes prêt à servir, utiliser les empreintes de détenir des garnitures. Réduire la température du four à 250 degrés et cuire au four pendant 50 à 60 minutes. La couleur ne sera pas assombrir considérablement, mais l'extérieur de la pavlova doit être croustillant au toucher. Évitez d'appuyer trop fort ou percer la pavlova, pour éviter l'écrasement ou de dommages. Servir une fois refroidi ou conserver dans un contenant hermétique pendant plusieurs jours.

Présentation

Vous pouvez servir avec pavlovas baies, crème de citron ou autre garniture de fruits léger. Choisissez saveurs délicates et légères pour accompagner le dessert meringue fragile. Pêches mûres, tranchées finement, sont une autre bonne option pour vos pavlovas. Faire de la crème fraîche fouettée, subtilement assaisonnés avec une bonne vanille de qualité, peu de temps avant de servir. Un grand pavlova unique peut également être préparé; cependant, il peut être assez difficile à servir. La texture intérieure douce d'une pavlova ne se prête pas bien à tranches ou la découpe.


Articles Liés