Comment faites-y revenir Côtelettes de porc

July 23

Comment faites-y revenir Côtelettes de porc

Porc, qui est le frais, de la viande de porc salé, est consommé dans le monde, en raison de sa polyvalence et de goût sucré. Pendant que la viande est très couramment utilisé pour faire du bacon et des saucisses, d'autres moyens populaires de profiter de la viande comprennent la torréfaction et la guérir. Incorporer la friture côtelettes de porc est un moyen rapide et facile d'ajouter de la saveur à la viande, et est également bénéfique pour ceux qui cherchent à obtenir leurs cinq portions de fruits et légumes par jour, comme les poivrons, les carottes, les oignons et d'autres éléments peuvent facilement être cuits à côté la viande.

Instructions

Incorporer frire Côtelettes de porc

•  Coupez l'excédent de graisse des côtelettes de porc à l'aide d'un couteau bien aiguisé. Puis, avec un couteau propre, hacher l'oignon, les poivrons, les carottes et d'autres légumes en petits petits morceaux ou des bandes de taille.

•  Ajouter une cuillère à soupe d'huile de votre poêle et placer sur un feu moyen. Permettre que cette chaleur jusqu'à ce que l'huile est luisante.

•  Couper les côtelettes de porc en morceaux d'environ un pouce de long et de large, avant de les placer dans la poêle chaude. Ajouter le sel et le poivre pour atteindre votre niveau d'assaisonnement désiré. Épices supplémentaires peuvent être ajoutés à ce moment, si vous le désirez.

•  Faire cuire les morceaux de quatre à six minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés, avant de se tourner sur chaque pièce avec un couteau de cuisine et pour la même quantité de temps.

•  Ajouter l'oignon à la poêle, et laisser cuire pendant environ deux minutes, ou jusqu'à ce que l'oignon commence à dorer.

•  Baissez le feu à moyen, pour s'assurer que le porc ne soit pas trop cuit.

•  Ajouter les poivrons et les carottes dans la casserole, et en remuant sans cesse pendant huit à 10 minutes, en veillant à ce que les morceaux de porc sont tournés régulièrement pour éviter de brûler.

•  Couper dans le centre d'un morceau de la viande de porc pour voir si elle est bien cuite. Sinon, laissez cuire quelques minutes de plus, la vérification de la viande et des légumes en permanence afin de s'assurer qu'ils ne brûlent pas. S'il est prêt, versez le contenu de votre poêle sur un grand plat de service.

Conseils et avertissements

  • Une bonne façon de voir si votre porc est bien cuit, est de voir si le jus soit clairement de la viande après un couteau est insérée en elle.
  • Couper les côtelettes de porc en morceaux plus petits pour augmenter la surface de cuisson, et donc de réduire le temps total de cuisson.
  • Gardez votre cuits et de viandes crues séparer. En utilisant le même couteau pour travailler avec les deux peut souvent entraîner une intoxication alimentaire, si les bactéries de la viande crue entre en contact avec la viande cuite.

Articles Liés