Comment conserver les pommes de terre déshydratées

February 24

Comment conserver les pommes de terre déshydratées

Pommes de terre déshydratées sont beaucoup plus compacts que leurs nouvelles alternatives et ils ont une durée de vie beaucoup plus longue. Vous pouvez acheter des pommes de terre déshydratées dans certains magasins ou faire votre propre dans le four ou avec un déshydrateur de nourriture. Vous ne devez reconstituer les pommes de terre à l'avance pour de nombreuses recettes mais peut simplement ajouter du liquide supplémentaire à la recette et laisser les pommes de terre se réhydrater pendant la cuisson. Stockez vos pommes de terre déshydratées correctement à garder bon pour jusqu'à un an.

Instructions

•  Mettez les pommes de terre déshydratées dans un récipient opaque hermétique. Fermer le récipient hermétiquement afin d'éviter tout air (et donc l'humidité) peuvent entrer. Si vos pommes de terre déshydratées ont la possibilité de le faire, ils vont commencer à réhydrater à partir de l'humidité de l'air et tourner humide et détrempé.

•  Placer le récipient dans un endroit frais, sombre et sec. Pour les zones de stockage sombres, vous ne devez pas utiliser un pot opaque, que le but de l'opacité est simplement de garder la lumière. Dans ce cas, vous pouvez utiliser un bocal en verre transparent à la place.

•  Conserver les pommes de terre déshydratées jusqu'à environ un an. Jetez-les si elles deviennent molles et détrempé, développer des moisissures ou autrement aller mal.


Articles Liés