Combien d'argent devez-vous apporter au Japon?

August 1



ATM international et cartes de crédit ne fonctionnent souvent pas au Japon.

Ne comptez pas sur les cartes de crédit

"Le Japon est essentiellement une société de trésorerie», note le site du Bureau des Affaires étrangères du gouvernement britannique, avertissant les voyageurs que les cartes de crédit et de débit émises en dehors du Japon ne sont pas acceptés. Les États-Unis et les gouvernements britanniques conseillons aux voyageurs de vérifier à l'avance pour voir si leurs cartes de crédit et de débit seront acceptées au Japon, et d'assurer qu'ils disposent de sources alternatives d'argent.

Dépenses quotidiennes varient considérablement

Selon le Guide de Voyage "Lonely Planet: le Japon," les voyageurs doivent attendre à payer environ 8000 yens par personne à séjourner dans un hôtel de classe affaires et de ¥ 2,500 pour un repas de milieu de gamme. Toutefois, le guide note que la réputation du Japon comme un pays cher peut être trompeur, soulignant que un déjeuner à prix fixe ou dîner repas peuvent coûter entre 700 à 900 yens. Le site Japon-Guide conseille budgétisation entre 6.000 à 12.000 yens par jour pour Voyage "budgétaire à moyen".

Bottom Line

Bien que le montant précis des voyageurs d'argent devront varie grandement, la possibilité d'accéder il est plus important. Assurer avant de quitter que vous aurez accès à des réserves de liquidités suffisantes pour couvrir vos frais, quels qu'ils soient.


Articles Liés