Miels

December 25

Miels

Le miel est un liquide sucré produit par les abeilles à partir du nectar des fleurs ou des fleurs. Il est composé principalement de sucres. Pour que le produit soit appelé miel, il doit être pur et libre de tous les ingrédients supplémentaires, tels que les édulcorants artificiels ou d'eau, selon le National Honey Board. Le miel est disponible dans une variété de couleurs et de saveurs, qui tous deux dépendent de la source de nectar, ou fleurs, visité par les abeilles. Le miel est plus léger, plus doux au goût il.

Miel liquide

Miel liquide est la forme la plus populaire de miel vendu aux États-Unis. Le miel est extrait du peigne soit par la force centrifuge, gravité ou déformation. Miel liquide est libre de tous les cristaux visibles, qui se traduit par une forme liquide. Miel liquide est généralement pasteurisé et souvent peut retrouver dans une variété de saveurs, y compris la fleur d'oranger, de l'avocat, de fleurs sauvages et le potiron.

Honey Comb

Le miel en rayons est le miel dans sa forme originale. Le miel est encore attaché au peigne de la cire de forme hexagonale, qui est comestible. Il n'y a pas de traitement impliqués autres que la coupe et l'emballage, ce qui rend le miel en rayon la forme la plus pure de miel disponible. Avant l'invention d'outils d'extraction de miel, tout miel produit était en forme de peigne. Elle peut être mâchée ou étendu grâce à la cire d'abeille peigne est pliable. Le miel en rayons est souvent servi dans les restaurants en accompagnement d'un plateau de fromages.

Couper Honey Comb

Couper le miel en rayon, ou morceau, le miel est constitué d'une partie du miel liquide et une partie de miel en rayon. Des morceaux de peigne sont découpées dans un morceau de rayon plus grand et placés dans un bocal avec une grande quantité de la forme liquide du miel.

Naturellement miel cristallisé

Après miel est séparé du peigne, le glucose commence à précipiter et à former des cristaux solides. Il est un processus naturel et spontané. Lorsque cela se produit, le miel prend un état semi-solide, qui est appelé naturellement cristallisé. Cela arrive parfois dans le pot en plastique en forme d'ours de miel souvent trouvé au supermarché. Naturellement miel cristallisé peut être transformé en miel liquide en chauffant le pot dans l'eau jusqu'à ce que les cristaux se dissolvent.

Fouettée (ou CREMed) Miel

Miel fouettée est souvent appelé à la crème ou miel filé. Il est vendu à l'état finement cristallisé. Cristaux de miel super-fine sont mélangés pour produire un miel épais, lisse et crémeuse avenir qui est étalée à la température ambiante. Contrairement miel liquide, miel fouetté ne coule pas. Bien que tout le miel liquide cristalliser avec le temps, le miel fouetté est intentionnellement cristallisé pour assurer une texture tartinable.


Articles Liés