La plupart des Poses de yoga efficaces

May 13

Le yoga est tout au sujet de poses et une bonne respiration. Yoga a plusieurs poses ou «asanas» qui commencent par assis avec votre colonne vertébrale droite. Cela garantit que le flux positif de l'énergie, connu sous le nom «kundalini», se disperse dans tout le corps en érection. Flexion vers l'arrière ou vers l'avant interfère avec la kundalini, de sorte qu'il ne soit pas recommandé par de nombreux maîtres de yoga. Il ya tellement de poses de yoga que l'efficacité d'une pose dépendra de ce type de thérapie est nécessaire.

Relaxation Pose

Cette pose, également appelé Sakhasana, aide à vous détendre et est utilisé pour la méditation. Asseyez-vous avec les jambes entrecroisées donc les cuisses appuyez sur les talons de jambes opposées. Gardez la tête et la moelle épinière érection. Fermez vos yeux et prenez de grandes respirations.

Rocher Pose

Cette pose, Vajrasana, peut aider le système digestif après le repas. Avec les jambes repliées sous vous, asseyez-vous sur vos talons avec vos nerfs en bout appuyant sur les talons et se reposer vos paumes sur vos genoux. Gardez votre dos droit et de respirer normalement.

La pose parfaite

Aussi connu sous Siddhasana, ce qui est bénéfique pour le système nerveux. Placez votre talon gauche contre votre aine et votre cheville droite sur votre cheville gauche, avec votre pied droit reposant sur le pli de votre genou gauche. Gardez votre colonne vertébrale droite.

La pose de la vie

La pose de la vie, pranayama, est l'art de la respiration. Asseyez-vous dans la position Vajrasana ou les jambes croisées. Placez les mains sur les côtes. Contractez les muscles de votre estomac. Inspirez et expirez profondément.

Les poissons Pose

Les poissons posent, Matsyasana, étend de nombreux muscles et aide à la posture. Allongez-vous sur le sol, soulevez le bassin légèrement et faites glisser vos mains sous vos fesses, paumes vers le bas. Appuyez vos armes contre les lames de plancher et de l'épaule dans le dos en soulevant la tête et le torse, puis abaissez votre tête contre le sol.


Articles Liés