Comment faire des nœuds sur les bateaux Bouys

April 17

Comment faire des nœuds sur les bateaux Bouys

Dans la navigation de plaisance l'une des compétences clés dont vous avez besoin est la possibilité de lier plusieurs types de noeuds. Lorsque vous sécurisez votre bateau à un objet fixe, comme une bouée, le nœud idéal est appelé le tour mort et deux demi-noeud. Ce nœud empêche le glissement de la bouée. Le tour mort et deux demi-noeud prend un peu de pratique à maîtriser, mais il est pas un noeud compliqué à apprendre.

Instructions

•  Enroulez deux fois une extrémité de la corde autour du poteau sécurisé ou un anneau de la bouée. Après avoir enveloppé la corde autour du poteau à deux reprises, vous aurez envie d'environ un pied de mou. L'emballage de la corde autour du poste va absorber souche, vous permettant de finir attacher le noeud.

•  Créer le premier accroc. Passez l'extrémité courte de la corde, qui est appelé la fin amère, sur l'autre extrémité, qui est appelé la fin debout. Puis passer le bout à travers le triangle créé. Tirez cette serré.

•  Créer la deuxième accroc. Répétez le processus utilisé pour créer le premier accroc. La deuxième attelage sera plus loin de la poste que le premier accroc.

•  Apportez les attelages supplémentaires nécessaires. Si vous avez encore un bout restant, vous pouvez faire plus d'attelages avec le reste de la fin amère. Les plus accrocs que vous placez sur la corde, plus sûrement, il permet de fixer votre bateau à la bouée.


Articles Liés