Comment emballer prescriptions pour Air Voyage

July 1

Comment emballer prescriptions pour Air Voyage

Que vous soyez à la maison ou en voyage, il est important de maintenir votre programme de médicaments sur ordonnance. Vous êtes autorisé à vérifier votre médicament de prescription dans vos bagages enregistrés ou le porter sur vous si vous aurez besoin pendant votre vol. Si vous emballez votre médicament correctement, vous ne serez pas avoir un problème amener avec vous sur votre vol.

Instructions

•  Emportez suffisamment de médicaments pour durer pendant toute la durée de votre voyage et apporter supplémentaire au cas où vous finissez par y rester plus longtemps. Vous pouvez toujours apporter tout médicament que vous ne l'utilisez à la maison avec vous.

•  Séparer le médicament que vous apportez sur le vol avec vous de la médecine vous vérifiez avec vos bagages. Soyez sûr que vous avez suffisamment de médicaments avec vous pour le temps de vol et Voyage et compte des retards de vol en apportant des médicaments supplémentaires.

•  Assurez-vous que tous les médicaments de prescription est étiqueté correctement et est prescrit en votre nom. Vous ne pouvez pas apporter des médicaments à bord si le médicament ne soit pas prescrit pour vous; le nom sur le récipient de médicament de prescription doit correspondre au nom figurant sur votre billet d'avion.

•  Si vous avez plus d'une prescription, ne pas combiner médicaments. Gardez chaque ordonnance dans sa bouteille ou un récipient d'origine.

•  Si votre médicament de prescription est un gel ou liquide, assurez-vous de suivre les directives de sécurité de l'aéroport pour des gels ou liquides: le gel ou liquide doivent être conservés dans un 3 oz conteneur et les conteneurs doivent être mis dans un sac en plastique transparent quart-taille avec un zip en haut. Vous pouvez mettre tous vos liquides ou en gel conteneurs (pas plus grand que 3 oz) dans un sac plastique. Si vous avez besoin de plus de médicaments pour votre vol de cette restriction permet, contacter la compagnie aérienne à l'avance et expliquer votre situation. Ils vous conseilleront sur la façon de voyager avec plus que le montant alloué de médicaments liquides ou en gel.

•  A l'aéroport, être préparé pour la sécurité d'inspecter votre médicament. Répondez à toutes les questions qu'ils vous posent et restent coopérative se déplacer à travers la ligne de manière aussi efficace que possible.

Conseils et avertissements

  • Si vos médicaments doivent être réfrigérés, mettre le médicament dans un sac ou boîte à lunch glacière portative qui est isolé pour maintenir le médicament cool. Si votre vol est long, appeler la compagnie aérienne à l'avance pour demander que les agents de bord vous permettent de stocker vos médicaments dans le réfrigérateur sur le plan pendant votre vol.
  • Contactez la compagnie aérienne à l'avance si vous aurez besoin d'assistance à l'aéroport pour se rendre à votre porte et vérifier dans votre vol.
  • Si vous envisagez de vérifier votre médicament à la place de le porter sur, assurez-vous de tenir compte des questions de voyage possibles, tels que les retards de vol ou de perte de bagages. Toujours avoir suffisamment de médicaments sur vous afin que vous pouvez continuer à prendre vos médicaments dans les délais prévus, malgré les problèmes de voyage potentiels.

Articles Liés