Comment emballer des médicaments d'ordonnance pour Air Voyage

November 17

Comment emballer des médicaments d'ordonnance pour Air Voyage

Lorsque vous voyagez sur un vol commercial avec certains médicaments d'ordonnance, vous devez vous familiariser avec les lignes directrices relatives au transport aérien actuels. Emballage pour tout voyage peut sembler une tâche ardue, mais en passant par la sécurité de l'aéroport est beaucoup plus facile si vous emballez votre sac de bagage à correctement à la maison. Emballage des médicaments d'ordonnance de la bonne façon fera de votre expérience entière avec la sécurité à l'aéroport beaucoup plus efficace.

Instructions

•  Examiner les politiques pour votre compagnie aérienne spécifique. Dans le cas où vos bagages enregistrés est perdu ou volé, vous pouvez et devez emballer vos médicaments d'ordonnance dans un bagage à main. Si vous avez vos médicaments avec vous dans l'avion, vous serez en mesure de maintenir vos médicaments alors que vous êtes loin de la maison.

Les politiques relatives à Voyage de l'air sont en constante évolution, il est donc une bonne idée de consulter le site de votre compagnie aérienne pour leur report sur les limitations. La politique indiquera combien de carry-ons vous êtes autorisé, et ce que les compagnies aériennes permettent tailles sur les vols. Si vous avez des questions concernant les politiques et procédures contacter directement la compagnie aérienne.

•  Décidez quels prescription des médicaments que vous aurez besoin pendant votre voyage. Pensez à laisser des médicaments d'ordonnance dans leur contenant d'origine avec les étiquettes originales sont intactes. Ne combinez jamais vos médicaments d'ordonnance dans des bouteilles pour Voyage de l'air. Emballer les articles dans un seul sac zip-top plastique transparent pour les garder ensemble. Rangez-les dans votre bagage à main. Il est une bonne idée de stocker des choses dont vous avez besoin pour accéder pendant le vol dans un petit bagage à qui les compagnies aériennes se réfèrent à un «objet personnel". Conservez ce sac sous votre siège.

•  Emballez liquides non-médicaux, gels et aérosols dans un sac zip-top en plastique. Les agents de sécurité vont vous demander de retirer ce sac de votre bagage à main à l'aéroport. Placez le sac en plastique dans une poubelle, et l'envoyer par être balayé par la machine X-ray. Selon Transportation Security Administration (TSA) des lignes directrices actuelles, "3-1-1 pour les carry-ons = 3,4 oz (100 ml) bouteille ou moins (en volume); 1, plastique, zip-top sac transparent pinte,; 1 sac par passager placé dans un bac de dépistage. Un sac-quart par personne limite le volume total de liquide chaque voyageur peut apporter. 3,4 oz (100 ml) la taille du récipient est une mesure de sécurité. "

En théorie, si vous avez une bouteille de liquide comme le sirop contre la toux qui est inférieure à 3,4 onces de prescription, vous pouvez le placer dans ce sac.

•  Emballez l'insuline et des articles médicaux essentiels plus de 3,4 onces en un bagage à; ces articles sont admissibles. Sortez-les de votre bagage à main lorsque vous atteignez le point de contrôle de sécurité. Selon TSA, «Les médicaments, le lait maternisé et les aliments et le lait maternel sont autorisés en quantités raisonnables dépassant 3 onces et ne sont pas tenus d'être dans le sac zip-top. Déclarer ces éléments pour l'inspection au point de contrôle." Tant que vous informiez la sécurité au poste de contrôle, vous serez très bien.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez des articles médicaux à déclarer à un contrôle de sécurité, ne les oubliez pas dans vos bagages de cabine et les envoyer à travers la machine à rayons X.

Articles Liés