Comment transporter des médicaments sur ordonnance sur Vols

December 29

Comment transporter des médicaments sur ordonnance sur Vols

Les médicaments d'ordonnance sont parmi les articles les plus importants à retenir lorsque vous voyagez. Pour beaucoup, ces médicaments sont essentiels à la santé quotidienne et le bien-être. Lorsque vous voyagez en avion, les fouilles de sécurité aléatoires, les restrictions sur les quantités de liquide et le tout-trop-commun "bagages perdus" scénario peut faire voyager avec des médicaments de prescription stressant. Heureusement, il ya quelques mesures que vous pouvez prendre pour éviter les soucis au point de contrôle de sécurité et au-delà.

Instructions

Préparation

•  Renouvelez votre ordonnance. Alors qu'il est parfois possible de renouveler une ordonnance en voyage ou en vacances, il peut être difficile. Avez-vous suffisamment de médicaments pour tout le voyage, ainsi que la valeur de quelques jours supplémentaires en cas de retard ou d'autres circonstances imprévues.

•  Obtenir une note de votre médecin expliquant informations importantes sur vos besoins en médicaments ou en expliquant que votre prescription comprend de grands volumes, de seringues ou d'autres dispositifs médicaux. Présenter cette note au personnel de l'aéroport peut accélérer le processus de sécurité.

•  Assurez-vous que le nom sur votre prescription correspond au nom de votre ID et de la carte d'embarquement. Si les noms ne correspondent pas, le personnel de sécurité peuvent exiger une explication, provoquant un retard dans passant par le point de contrôle de sécurité.

Emballage

•  Placez tous vos médicaments dans leurs contenants d'origine avec les étiquettes de prescription complètes.

•  Placez médicament liquide ou de gel dans l'un, sac en plastique refermable pinte, clair. Tous les bouteilles de plus de 3 oz doivent être mentionnés au personnel de sécurité de l'aéroport ainsi que des informations prescription pertinente ou la note de votre médecin.

•  Emballez tous les médicaments, l'identification personnelle, les notes du médecin et de l'information de prescription dans un environnement sécurisé (de préférence avec une fermeture éclair) poche de votre petit sac de bagage à l'intérieur.

À l'aéroport

•  Suivez toutes les procédures de sécurité de l'aéroport, y compris les médicaments sur ordonnance déclarant liquide qui dépasse la 3-once limite, et la présentation de l'identification et de la documentation appropriée, si nécessaire.

•  Gardez votre bagage à main, avec vos ordonnances à l'intérieur, avec vous en tout temps. Si possible, porter un sac à dos ou un sac similaire qui peut être conservé sur votre personne pour éviter de perdre vos médicaments.

•  Placez votre sac et prescriptions report dans les compartiments à l'intérieur de l'avion, afin d'assurer un accès facile et sécurisé Voyage.


Articles Liés