Comment emballer toilette pour Avion Voyage

May 11

Articles de toilette emballage pour Voyage en avion peut sembler simple, mais il faut une planification et d'efforts pour garder les choses organisées. Bon emballage empêche poids et les déversements de bagages supplémentaires, ce qui pourrait ajouter à la frustration du processus d'embarquement de l'aéroport. Il est tout aussi important que votre emballage de toilette répond aux normes d'emballage de voyage de l'air fixés par la US Transportation Security Administration (TSA).

Instructions

•  Décidez de ce que vous avez besoin d'articles de toilette. Ceci est un choix personnel, mais il peut dépendre de l'endroit où vous voyagez. Si vous allez rester dans les hôtels haut de gamme, vous sera fourni avec des sachets de savon et de shampoing. Si vous voyagez sur un budget, ou si vous visitez les pays en développement, vous pourriez avoir à apporter les nécessités. Certains articles de toilette de voyage de base comprennent du savon, du shampoing, du dentifrice et brosse, peigne, miroir compact, serviettes de voyage et trousse de premiers soins. Transportez vos médicaments d'ordonnance ainsi que des informations de prescription.

•  Collez les directives d'emballage TSA. Vous devez porter tous les liquides, aérosols et gels dans des contenants de 3,4 onces (100 ml) ou plus petite capacité. Gels tels que le brillant à lèvres, les déodorants, et les liquides tels que le dentifrice et la lotion doivent être dans des bouteilles ou des emballages qui lisent clairement 3,4 oz. Notez que vous ne pouvez pas transporter de grands conteneurs, qui sont des tubes à moitié plein, ou roulées dentifrice.

•  Placez tous vos gels, aérosols et des articles de toilette liquides dans un sac de plastique de 1 litre transparent avec fermeture zippée. Non-zip-top sacs tels que sacs à sandwich qui peut être plié ou sacs gallon-taille sont contre les règles de la TSA. Un seul, 1-quart sac en plastique transparent avec zip-top est autorisé par voyageur.

•  Comprenez que dans le cas d'articles médicaux, TSA propose certaines exemptions pour certains voyageurs à condition qu'il n'y a pas d'activité ou d'éléments suspects. Vous pouvez transporter plus de 3,4 onces de formes liquides, gels et aérosols de tous les prescription et over-the-counter médicaments pour des raisons médicales. Dans un tel cas, vous auriez à séparer ces médicaments d'autres gels, aérosols et des liquides dans le sac zip-top, un rapport à l'agent de sécurité au poste de contrôle, et de présenter ces articles pour un contrôle supplémentaire.


Articles Liés