Comment faire des bonbons

August 19

Bonbons évolué comme un moyen de satisfaire notre dent sucrée, et il a été fait à partir d'un sirop de miel simple. Aujourd'hui, cependant, les bonbons peut être sucré avec du sucre raffiné, le miel, les édulcorants artificiels et même les jus de fruits. L'information suivante révèle quelques-unes des astuces, des techniques et outils utilisés dans les bonbons de décision.

Instructions

Moule bonbons

•  En savoir plus sur les bonbons de moisissures. bonbons de moules sont fabriqués en versant composés de sucre fondu dans un moule de bonbon en plastique ou en résine. Ce type de bonbon peut être faite de chocolat, la gélatine ou des mélanges de sucres simples. Ils sont très populaires pour les bonbons de vacances, car ils peuvent être façonnés en icônes de vacances et de dessins.

•  Sélectionnez moules pour vos bonbons. Boutiques d'artisanat et de bricolage sont un excellent endroit pour chercher des moules de bonbons. Vous pouvez trouver des formes saisonnières et des personnages ainsi que personnages de dessins animés et des icônes de la culture pop.

•  Acheter les ingrédients nécessaires pour remplir les moules. Vous pouvez trouver des copeaux de bonbons aromatisés, faire fondre le chocolat, faire fondre le chocolat blanc et caramel fondre les copeaux aromatisés pour les bonbons de moisissures.

•  Préparez vos moules. Il est toujours une bonne idée de laver et stériliser vos moules de bonbons avant de les utiliser. La plupart des moules vont être au lave-vaisselle, cependant, assurez-vous qu'ils sont au lave-vaisselle avant de l'utiliser cette méthode de nettoyage. Après le nettoyage, vous voulez mettre en place vos moules sur une surface plane recouverte de papier sulfurisé. Cela rendra le nettoyage plus facile à faire.

•  Faites fondre vos jetons de bonbons à l'aide d'un bain-marie. Puis versez le bonbon fondu dans vos moules. Essayez de verser le niveau de bonbons fondu avec le haut du moule.

•  Laisser refroidir les bonbons et mis en place. Cela peut prendre toute où de quelques minutes à quelques heures, selon le type de bonbons coulé. Une fois refroidi, il suffit de les faire éclater sur les moules et ils seront prêts à manger.

Cuire un lot de Hard Candy

•  Trouver une recette pour des bonbons durs. Habituellement, la recette sera appeler à l'eau de sucre et les arômes. Ceci est une recette assez simple, le niveau de difficulté pour la fabrication de bonbons ne vient pas des ingrédients mais du processus de fabrication des bonbons.

•  Mélanger tous les ingrédients dans votre bouilloire de cuivre et laisser cuire en suivant les indications de recettes. Vous voulez avoir un thermomètre à bonbons dans la bouilloire et vous aurez envie de regarder de près.

•  Surveillez la température de votre sirop de bonbons pour atteindre entre 300 et 310 degrés. Ceci est la scène hard-fissure de bonbons de décision. A ce stade, votre solution de sucre est de 99 pour cent pur. Lorsque votre mélange est à l'étape de dur-fissure retirer de la chaleur.

•  Versez votre mélange dans des moules à sucettes ou dans une casserole plat refroidir. Si vous faites des sucettes, alors vous voudrez insérer des bâtons dans les moules avant que le mélange durcisse.

•  Laisser refroidir les bonbons et mis en place. Pour sucettes vous aurez envie de les sortir de leurs moules et enveloppez-les dans du papier cellophane. Pour les bonbons en verre, vous voulez rompre la feuille de bonbons en petits morceaux de taille à l'aide de la force ou d'un marteau enveloppé d'une pellicule plastique.


Articles Liés