Comment emballer bagages pour Air Voyage

June 7

Comment emballer bagages pour Air Voyage

Emballer vos bagages pour un voyage en avion peut être facile. Emballage efficace, y compris de se préparer pour les contrôles et les restrictions de sécurité de l'aéroport serré, vous permettra d'apporter plus d'articles dont vous aurez besoin sur le vol et à votre destination. Faire une liste de contrôle avant de commencer l'emballage sera également aider à vous rappeler tout ce dont vous avez besoin.

Instructions

•  Suivez les réglementations Transportation Security Administration fédérale des bagages des compagnies aériennes. La TSA interdit explosifs et objets inflammables, par exemple, d'être emballés dans tous les bagages.

•  Vérifiez la météo pour votre destination. Basé sur ce que vous trouvez, de recueillir tout ce que vous pensez que vous devez apporter et de l'organiser. Si le temps sera chaud, par exemple, saisir quelques paires de shorts et de les mettre à côté de l'autre. Ne pas oublier quelques paires de gants et chaussettes chaudes si la neige est dans les prévisions. Gardez les articles similaires près de l'autre de sorte que vous puissiez les retrouver facilement plus tard.

•  Stash articles dans votre bagage à main sur qui sera utile d'avoir sous la main pendant votre vol tels que la gomme à mâcher, des magazines ou des mots croisés, et un dispositif électronique portable tel un lecteur MP3. Bien que vous ne pouvez pas apporter une bouteille d'eau à travers le contrôle de sécurité, l'achat d'une bouteille à un fournisseur de l'aéroport d'avoir sur le vol est aussi une bonne idée.

•  Modifier en bas de vos articles. Suremballage est une erreur commune parmi les voyageurs aériens. Le site Real Simple recommande laissant à la maison au moins la moitié de ce que vous vouliez à emballer.

•  Emballer les articles que vous pouvez utiliser plus d'une fois. Real Simple appelle ces vêtements double tâche, tels que pantalons de survêtement et T-shirts confortables, que vous pouvez porter pendant la journée et se coucher.

•  Roulez vos vêtements pour économiser de l'espace. Plier les vêtements infroissable dans un rectangle, puis les rouler. Rouler aussi vos jeans.

•  Repassez vos vêtements que rides. Pliez-les soigneusement, puis placer sur le dessus de vos articles laminés.

•  Pondent de plus gros articles comme les coupe-vent sur le dessus de votre couche-vêtements pliés.

•  Ajouter des petits éléments essentiels pour le sac. Collez chaussettes intérieur d'une paire de chaussures, par exemple, ou faites glisser un fer plat entre une couche de vêtements.

•  Mettez les objets liquides tels que le shampooing, lotion ou parfum dans zip-top sacs en plastique. Les changements de pression sur le plan peuvent parfois causer des bouteilles d'ouvrir en vol.
La TSA a également des restrictions sur la quantité de liquides qui peuvent être transportés sur un plan. La règle 3-1-1 est un moyen facile de se souvenir de ces restrictions. Liquides doivent être emballés dans de 3,4 oz ou des contenants plus petits, et ces conteneurs doivent tous tenir dans un quart-taille, claire sac zip-top. Chaque passager est autorisé à transporter sur un sac zip-top de liquides.

•  Pesez votre sac sur l'échelle de votre salle de bain pour vous assurer qu'il ne pèse pas plus que la limite de poids spécifiée de votre compagnie aérienne € ™ pour éviter d'être facturés en sus. Les compagnies aériennes imposent habituellement des limites de poids entre 50 et 60 livres pour chaque bagage enregistré. Les compagnies aériennes imposent également des restrictions de taille sur les bagages, alors assurez-vous de vérifier auprès de votre compagnie aérienne pour vous assurer que votre valise tombe sous ses directives.


Articles Liés