Exigences pour les citoyens américains lors du franchissement du pont Peace

November 12

Exigences pour les citoyens américains lors du franchissement du pont Peace

De Buffalo, NY, le Peace Bridge relie les États-Unis et au Canada au cours de la rivière Niagara. Si vous êtes un citoyen américain et que vous voulez traverser le pont de la Paix pour entrer ou quitter le Canada, vous devez garder les règles, règlements et protocoles des États-Unis et le Canada à l'esprit que vous le faites.

Documents d'entrée

En Novembre 2010, les citoyens américains ne pas besoin de passeport pour entrer au Canada via le pont de la Paix. Selon le pont de l'autorité publique la paix, cependant, les citoyens américains âgés de plus de 16 ans doivent porter avec eux au moins un des éléments suivants: permis de conduire, licence non-conducteur ou d'une carte de résident permanent. Les citoyens américains 15 ans et moins doivent avoir un original ou une copie certifiée conforme de leur certificat de naissance ou un certificat de naturalisation dans le cas où ils ne sont pas nés aux États-Unis, une restriction étendue à ceux jusqu'à 19 ans lorsque vous voyagez avec l'école groupes au Canada. Si tout citoyen américain n'a pas ces documents, il peut apporter son passeport à la place.

Contexte

Comme cela est le cas avec les nombreuses autres frontières internationales, le Canada peut choisir de refuser l'entrée à quiconque. Par exemple, si vous avez engagé dans ce que le Canada qualifie de «grande criminalité» - vous avez commis un crime qui aurait pu vous atterri en prison pour 10 ans ou plus - vous pouvez refuser l'entrée. En outre, ceux qui ont participé à des crimes de terrorisme ou de guerre ont une chance d'être refusé. Fournir de faux documents se traduira, à savoir les autorités, l'expulsion immédiate.

Re-entrée aux États-Unis

Mis à part ceux qui souhaitent émigrer de façon permanente au Canada, la majorité des citoyens des États-Unis sera de retour aux États-Unis, certains d'entre eux à travers le pont de la Paix. Comme dans le cas d'aller plus en premier lieu, vous pouvez présenter une identification officielle autre si vous ne possédez pas votre passeport. Une fois dans les États-Unis, vous devez également déclarer la valeur des biens ou de l'argent que vous soulevez si leur valeur totale dépasse 10.000 $, à compter de Novembre 2010. En outre, vous devez déclarer que vous êtes apportant des fournitures agricoles, des animaux ou entités biologiques dans le pays.


Articles Liés