Comment extraire Sirop De rafles de maïs réduites?

January 20

Comment extraire Sirop De rafles de maïs réduites?

Le maïs a longtemps été utilisé pour la cuisson, mais l'utilisation du maïs dans la cuisine va bien au-delà de la simple plat de côté soir. De l'huile sur les huiles de cuisson et sirops, le maïs peut être utilisé pour préparer presque tous les plats. Maïs rouge est idéal pour faire du sirop de maïs, mais un maïs jaune fonctionne bien aussi. Faire le sirop de maïs signifie faire usage de la partie de l'oreille qui est généralement rejetée - l'épi.

Instructions

•  Dépouiller les grains de la rafle de maïs avec un couteau pointu.

•  Pause chacun des épis en deux et placez-les dans une casserole profonde. Ajouter suffisamment d'eau pour couvrir tous les épis.

•  Placez la casserole sur le feu et porter l'eau à ébullition vigoureuse. Réduire le feu et laisser mijoter les épis pendant une heure.

•  Retirer la casserole du feu et prendre attentivement les sections d'épis de maïs hors de l'eau. Jeter les épis et filtrer le liquide dans un saladier. Vous devez avoir au moins quatre tasses de liquide dans le bol après avoir filtré. Si la mesure est court, ajouter suffisamment d'eau pour qu'il y ait un quart plein (quatre tasses). Retour le liquide dans la casserole et ajouter deux tasses de sucre.

•  Retour le liquide dans la poêle et ajouter deux tasses de sucre. Lentement réchauffer le liquide à la température moyenne, en remuant continuellement. Remarque: Les réglages de température moyenne pour la cuisson de gamme varient considérablement selon la marque et le modèle du poêle utilisé. Si vous avez un poêle bouton de style, régler la température à «moyen» ou «5» si les numéros vont de 1 à 10. Si vous avez un bouton-poussoir poêle, utilisez le réglage de votre marque particulière de poêle médiane. Le mélange va épaissir progressivement. Une fois qu'il atteint une consistance semblable à du sirop d'érable, retirer le mélange du feu et laisser refroidir. Stockez dans un endroit propre, bouteille hermétiquement fermés.

Conseils et avertissements

  • Ajoutez quelques ingrédients supplémentaires pour pimenter la saveur. A un demi-bâton de beurre tout en agitant le sucre donnera le sirop un goût de beurre lumière. Une pincée de vanille, d'orange ou de l'extrait de noyer noir donnera également le sirop un coup de pouce supplémentaire.

Articles Liés