Muskie Pêche dans le Michigan

March 29

Muskie Pêche dans le Michigan

Maskinongé, également appelé maskinongés, sont l'un des poissons de jeu la plus convoitée dans le Michigan. Muskies sont des prédateurs forts, occupant une position élevée dans la chaîne alimentaire du lac en fait un défi pour de nombreux pêcheurs à pêcher pour eux. Bien que pas en abondance, ils peuvent être trouvés dans de nombreux lacs et rivières de l'État. Cependant, les plans d'eau comme le lac St. Claire détient des populations saines de maskinongés. Avec les bons outils, méthodes et connaissances, vous pouvez attraper un maskinongé.

Maskinongé

Le maskinongé est l'une des espèces de poissons communes de l'Etat, selon Michigan ministère des Ressources naturelles. Ils sont caractérisés par des taches sombres sur leurs corps légèrement colorés, six ou plusieurs pores sensoriels sur chaque côté sur leurs mâchoires inférieures et leurs joues et les branchies et demi supérieure à l'échelle. Muskies nourrissent agressivement deux à trois fois par jour d'une durée de 15 minutes à une heure où vous voulez être à proximité pour les attraper, recommande le "Michigan Sportsman Magazine."

Lieux de pêche

Vous pouvez trouver des populations de maskinongé dans le lac St. Clair, le lac Huron, la rivière St. Mary et le lac Érié, parmi beaucoup d'autres. capitaines de pêche sur le lac St. Clair attrapent généralement environ 10 à 15 maskinongés à chaque voyage, rapporte "Michigan Sportsman Magazine." Pêche à la traîne est une méthode populaire pour maskinongés capture, et l'un des moments les plus productifs à trouver est après qu'ils se reproduisent quand ils ont tendance à se rassembler dans des eaux chaudes et peu profondes. Recherche de maskinongés dans les baies peu profondes, les bords de mauvaises herbes, les embouchures de canaux et d'autres structures subtiles dans les lacs Michigan.

Amorces et appâts



Une grande variété de leurres de pêche et les appâts sont utilisés par les pêcheurs du Michigan pour attraper maskinongés.

Casting pour maskinongés implique l'utilisation d'une grande variété de leurres et appâts. guides de pêche au lac Maskinongé St. Claire jettent bucktails géants, crankbait, jerkbait, spinnerbaits, appâts de corps et jerkbaits, selon "Michigan Sportsman Magazine." De nombreux pêcheurs utilisent également cannes à mouche et de chasser les mouches maskinongés. Essayez déplaçant rapidement appâts et buzzbaits topwater comme le Jig-a-Bête avec les plastiques souples et planeurs jerkbait comme le Créateur Hellhound et Magic.

Règlements

La taille minimale état pour le maskinongé est de 42 pouces avec une limite de possession quotidienne d'un. La saison de pêche est ouverte du 15 mai au 15 Mars à l'Upper Peninsula eaux intérieures et des Grands Lacs et de la rivière St. Mary. La saison de pêche est ouverte du dernier samedi en Avril au 15 Mars aux eaux intérieures péninsule inférieure. La pêche est ouverte toute l'année pour la pêche au maskinongé dans les eaux péninsule inférieure du lac Michigan, les eaux péninsule inférieure du lac Huron et le lac Érié. Ouvrir la saison pour le lac St. Clair, la rivière Sainte-Claire et la rivière Detroit est de partir le premier samedi de Juin à le 15 décembre règlement sont basées sur l'2010-11 "Guide de la pêche Michigan." Règles spécifiques au site peuvent être facturés et les règlements changent fréquemment, il faut donc toujours vérifier avec le Michigan Department of Natural Resources & Environnement (MRNE) pour l'information la plus actuelle.

Permis de pêche

Tous les pêcheurs à la ligne pour tous les poissons de sport doivent posséder un permis de pêche valide de l'État dans le Michigan. Tout le monde 17 ans et plus doivent acheter un permis de pêche du MRNE ou par des revendeurs agréés. Vous avez besoin d'un permis de conduire émis par l'État ou une carte d'identité de l'Etat de se qualifier pour une licence de pêche pour résident. Licences de pêche non-résidents sont également disponibles.


Articles Liés