Muskie Pêche dans le Minnesota

February 12

Muskie Pêche dans le Minnesota

Minnesota produit régulièrement certains des plus grands maskinongés capturés chaque année aux États-Unis. La fiche d'état poissons comme Avril 2010 pesait £ 54 et mesuré 56 pouces. Alors que maskinongés sont connus comme le «poisson de 10.000 Casts," ce qui signifie qu'ils sont exceptionnellement difficiles à attraper, de nombreux pêcheurs font les trouver sur une base régulière dans les eaux du Minnesota.

Lacs

Lake of the Woods, Minnetonka, Mille Lacs, et Vermilion sont les lacs de maskinongés top dans le Minnesota, mais ils sont trouvés dans beaucoup d'autres. Magasins d'appâts locaux sauront où les options sont bonnes à un moment donné, et le ministère des Ressources naturelles du Minnesota conserve des informations sur des milliers de lacs. Tapez un nom de lac à la section «Lac Finder» du site Web du MRN pour voir si elle a maskinongés en elle. Sinon, tapez "maskinongé" dans la fonction de recherche pour les espèces de poissons et vous obtiendrez une liste des endroits où le poisson a été mordante.

Emplacement

Muskies ne restent pas dans le même lieu toute l'année. Au moment où la saison de maskinongé Minnesota ouvre le premier week-end en Juin, maskinongés se remettent de frai. Les meilleurs spots sont dans de l'eau chaude et peu profonde dans les zones où il ya végétation. Comme le soleil réchauffe l'eau, les poissons se déplacent vers des eaux plus profondes. Les meilleurs endroits pour trouver maskinongés puis sont sur les lignes d'algues, drop-offs, et sur les bords de la structure comme les récifs et des bosses dans les zones extracôtières du lac. Lorsque la température de l'eau commence à se refroidir à l'automne, maskinongés se déplacent sur les taches et les zones rocheuses avec chutes abruptes-rupture.

Prime Time

Alors que les pêcheurs peuvent repérer maskinongés toute la journée - dans le Minnesota et ailleurs, ils sont connus pour la suite appâts vers le bateau sans réellement mordre - les moments les plus fiables pour provoquer une grève d'eux est pendant les périodes de faible luminosité. Muskies sont les plus actifs et les plus susceptibles de nourrir à l'aube et au crépuscule, ou lorsque les nuages ​​ou le vent obscur visibilité dans l'eau. Sur certains lacs du Minnesota qui reçoivent d'importantes quantités de la pression de pêche, l'obscurité de la nuit est le meilleur moment pour attraper un maskinongé.

Pêche à la traîne

Beaucoup de pêcheurs de maskinongés ne font rien, mais jettent leurs appâts. Mais laisser leurres comme crankbaits derrière le bateau, puis la traîne est une bonne façon de couvrir l'eau et la recherche de poissons actifs. Les meilleurs endroits pour pêche à la traîne sont autour de longues lignes d'algues et tombants, bien que certains pêcheurs troll aussi dans les zones d'eau libre, loin de toute structure. Cela est plus efficace dans les lacs où les écoles de tullibees et corégone errent l'eau libre.

Règlements

Vous êtes tenus d'avoir un permis de pêche pour chasser maskinongés dans l'état. Le plus commun est une licence l'année, qui est disponible pour les résidents et non-résidents. Les non-résidents peuvent également obtenir un 24 heures, 72 heures, ou de permis de pêche de sept jours. La limite de possession pour le maskinongé dans le Minnesota est l'un, et toute maskinongés que les pêcheurs récoltent doit être d'au moins 48 pouces de long. Consultez le livre des règlements pour les exceptions qui couvrent maskinongés de tigres, qui sont un brochet / maskinongé hybride.


Articles Liés