Muskie pêche dans l'Illinois

September 17

Muskie pêche dans l'Illinois

L'état de l'Illinois a plusieurs grandes rivières ainsi que les lacs et les réservoirs. Illinois a toujours été un Etat à la pêche exceptionnelle. Depuis l'Illinois est un état allongé il ya de nombreuses espèces différentes réparties à travers l'état, allant de touladi et l'omble de fontaine dans la partie nord de l'État à gar et tête plate silure dans la partie sud de l'Etat. Un poisson qui se trouve dans la plupart de l'Etat est le maskinongé.

Maskinongé

Esox masquinongy, le maskinongé ou Muskie pour faire court est un gros poisson en forme de tube qui ressemble à ses cousins, le grand brochet et gar. Muskie ont d'énormes dents et une bouche qui peut avaler des proies grand comme un petit canard. Ils aiment l'eau froide et aiment à chasser parmi flèche centrale et de roseaux le long des rives. Ils sont tachetées de couleur verte.

Destinations en Illinois

Muskie sont principalement situé dans la partie nord de l'État, bien que le lac et le lac Kinkaid Shelbyville donnent sud de l'Illinois l'occasion d'aborder ces poissons sans avoir à se déplacer vers le nord. Les meilleurs spots sont le long de la frontière nord avec le Wisconsin et le bassin de la rivière Illinois. Les rivières et les lacs qui se trouvent dans ces zones fournissent de l'eau fraîche et de la végétation du maskinongé jouit.

Équipement

Ceci est un poisson avec un énorme ensemble de dents qui mordre à travers monofilament normale. Vous aurez besoin d'utiliser chef de câble d'acier pour capturer ces poissons. Ceci est un de 3 à 6 pieds leader qui va survivre à la morsure de la musquée. Les morsures de poissons sur les grands leurres généralement autour de 6 pouces de long avec de grands hameçons triples. Pour l'appât vivant, vous pouvez utiliser grande alose ou drageons allant de 6 à 8 pouces. Vous aurez besoin d'acheter un résident ou un permis de pêche non-résident. Si vous êtes seulement en visite pour une courte période, une licence de 10 jours peut être acheté.

Randonnées accompagnées

Il ya quelques excursions guidées dans le centre de l'Illinois. On vous permet de choisir soit le lac Bloomington, Lac Evergreen ou Spring Lake. En 2010, ce sont des excursions d'une demi-journée pour 125 $ pour deux personnes ou journée complète pour 240 $. Il est aussi un voyage de scission qui vous donne deux des trois lacs ci-dessus pour 250 $ pour deux personnes.

Voyages non guidées

Si vous choisissez de créer une aventure sur votre propre, la majorité des lacs de l'Illinois ont nuit en camping. Quelque soit l'année, mais si vous ne pouvez pas trouver le camping vous pouvez également séjourner dans un hôtel local ou un motel. Communiquez avec le ministère des Richesses naturelles de l'Illinois pour obtenir des informations sur la disponibilité et les prix du camping.


Articles Liés