Règlement sur la pêche dans le Minnesota

January 1

Règlement sur la pêche dans le Minnesota

Avant d'aller pêcher dans le Minnesota si un résident ou un visiteur, vous familiariser avec les règlements qui régissent la pêche. Le ministère des Ressources naturelles du Minnesota a de nombreuses réglementations qui impliquent ceux originaire de l'état et les gens à venir au Minnesota pour profiter de la richesse des lacs qui font de l'État un paradis de la pêche.

Licences Lifetime

Minnesota offre à ses résidents une chance d'opter pour un permis de pêche à vie plutôt que d'avoir à obtenir une licence annuelle chaque année. L'Etat a quatre groupes d'âge distincts pour ses licences de pêche à vie. Ces catégories comprennent les trois ans et moins, quatre à 15 ans, 16 à 50 et l'âge de 51 ans et plus. Les tarifs de ces licences à vie varient, mais tous représentent des économies potentielles importantes pour vous ou vos enfants au cours du temps.

Prenez, par exemple, un parent qui achète son fils une licence à vie lorsque l'enfant est âgé de cinq ans. Comme de cette Mars 2010 écrit, avec le Minnesota permis de pêche de résident annuelle coûte $ 17 et la licence à vie pour ce groupe d'âge coûte 300 $, l'enfant serait, en effet, gratuitement du poisson une fois qu'il atteint 24 ans. Cela fait une licence de pêche à vie Minnesota un cadeau significatif et unique.

Règlement en eau libre

Les méthodes que vous pouvez employer pour attraper des poissons en eau libre dans le Minnesota ont des règles strictes qui leur sont rattachés. Sur l'eau libre, vous pouvez utiliser une seule ligne, et que la ligne ne pouvez avoir qu'un seul crochet. Minnesota ne définit qu'un leurre artificiel possédant hameçons triples --- un crochet spécial qui est une combinaison de trois crochets en un, comme un seul crochet. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser un hameçon triple que si elle est sur un leurre artificiel. La réglementation ne permet une exception à la règle de l'hameçon simple. Les pêcheurs ciblant le crapet de roche, crapet, la truite et le crapet-soleil peuvent avoir autant que trois mouches artificielles équipées de crochets sur une seule ligne.

Aucune espèce de période de fermeture

Certaines espèces de poissons sont si abondants dans les ruisseaux de l'intérieur, rivières, étangs et lacs du Minnesota que le MRN n'a pas de saison de pêche fermée pour ces poissons. Les pêcheurs peuvent les attraper au long de l'année, mais ils ont quelques limites quant au nombre, ils peuvent conserver des espèces spécifiques. Existe aucune saison de fermeture pour la marigane, le crapet de roche, crapet-soleil, le bar blanc, la perchaude, la barbotte, le corégone et l'éperlan. Un pêcheur peut garder 10 crappies par jour, 20 crapets, 30 crapet de roche, 30 basses blanc, 20 perches et 100 barbotte. Pour ces poissons, Minnesota impose aucun longueurs minimales, comme ces sortes de poissons, généralement, ne poussent pas à de grandes tailles pour commencer.


Articles Liés