Ce qu'il faut voir sur l'autoroute 61 dans le Minnesota

October 9

Ce qu'il faut voir sur l'autoroute 61 dans le Minnesota

Autoroute 61 est, une autoroute inter-États historique qui va de Wyoming, le Minnesota, à la Nouvelle Orléans, en Louisiane, en suivant la rivière Mississippi pour la plupart de sa longueur. La route traverse la ville natale de Bob Dylan de Duluth et a été l'inspiration du nom de son sixième album, Highway 61 Revisited. De Duluth à la frontière canadienne, l'autoroute 61 est aussi appelé le North Shore Scenic Drive, et il longe le lac Supérieur. Dans l'État du Minnesota, l'autoroute 61 traverse les lieux remarquables suivantes.

Winona

Un capitaine de bateau à vapeur a fondé cette ville de l'île située dans les falaises de la rivière Mississippi en 1851. Dans la seconde moitié du 19ème siècle, Winona est devenu riche à partir de bois. En 1900, il se vantait le plus grand nombre de millionnaires par habitant d'un lieu aux États-Unis Winona possède un musée armurerie, un musée d'art maritime et un vignoble.

Red Wing

En 2008, le National Geographic Traveler Magazine a classé Red Wing pittoresque comme l'une des meilleures destinations historiques dans le monde. En 2007, Patricia Schultz a également énuméré Red Wing dans son livre Voyage, «1000 lieux à visiter aux États-Unis et au Canada avant de mourir." Red Wing se trouve le long du fleuve Mississippi de l'autoroute 61. Les sites historiques de la ville incluent le Saint James Hôtel restauré, construit en 1875, et le Théâtre Sheldon, fondée au début du 20ème siècle.

St. Paul

Saint-Paul est la capitale du Minnesota et, avec Minneapolis, est l'une des villes jumelles. Il est le foyer de nombreux musées, comme le Musée d'histoire du Minnesota et le Minnesota Museum of American Art. La ville accueille des festivals tout au long de l'année, y compris plusieurs festivals de musique, le Festival des enfants, une foire irlandais et Cinco de Mayo célébrations. Pendant l'hiver, Saint-Paul est titulaire d'un carnaval d'hiver avec des activités qui incluent le ski, la glace château sculpture et la raquette.

Split Rock Lighthouse

Situé dans la ville de Two Harbors le long de la rive nord du lac Supérieur, Split Rock phare a été construit en 1910 et a été utilisé jusqu'en 1969. Il a été construit suite à une tempête particulièrement mauvaise dans laquelle 29 navires ont été endommagés en une nuit le 28 Novembre, 1905. Aujourd'hui, le phare est un point de repère historique et la zone autour d'elle est un parc d'État où les visiteurs viennent faire de la randonnée et du poisson.

Grand Portage State Park

Allongé sur la frontière canadienne est Grand Portage State Park. Ses High Falls sont le point culminant du parc, passant de 120 pieds de la rivière Pigeon. Ils sont les plus élevés chutes dans le Minnesota. Afin d'éviter les chutes lorsque vous voyagez par la rivière, les Amérindiens ont fait un parcours de neuf mile aux côtés des chutes, qui est maintenant appelé Grand Portage. Aujourd'hui, les visiteurs peuvent marcher le long de cette piste et de voir de superbes vues sur les chutes.


Articles Liés