Peut-Scooters être conduit sur les autoroutes?

October 4

La plupart des Etats permettent scooters sur les routes et autoroutes, croyez-le ou non. Accès aux grandes conduits n'a rien à voir avec le scooter lui-même. Généralement, la plupart des règles de la route de l'État exigent une certaine capacité du moteur à être légalement sur la grande route. En moyenne, la taille minimale du moteur doit être au moins de 180cc. En effet, tout véhicule circulant sur une autoroute doit être en mesure de maintenir constante la vitesse sécuritaire minimale pour cette route, en général 55 mph. Surfant sur l'autoroute avec un scooter a d'autres questions à considérer, cependant, ce qui peut affecter votre capacité d'équitation et le choix d'être dans la «voie rapide».

Équitation routier sécuritaire

Prendre un scooter sur une route signifie voyager rapidement sur une paire de roues de 10 pouces et en espérant que tout dans votre moteur de scooter continue à travailler de manière cohérente tout le temps. Pour cette raison, vous voulez être sûr de votre scooter a été complètement traversé mécaniquement avant d'essayer des vitesses élevées. Grippage du piston dû à une surchauffe peut entraîner un moteur instantanée lock-up et de débardage. Sans savoir comment faire face à ces cas, vous aurez sûrement planter avant de pouvoir descendre les voies d'autoroute. Une crevaison peut avoir les mêmes résultats.

Sécurité: Considérez votre environnement

L'autoroute a pas lieu de perdre son temps lors de la conduite d'un véhicule à deux roues. Vous êtes complètement exposé aux éléments et de l'environnement. Vous voyagez à une vitesse élevée, au moins 55 mph, et tout arrêt immédiat devrez probablement vous propulser hors du scooter et directement sur le trottoir.

Il est absolument essentiel pour la survie du pilote dans un accident de porter haut de gamme moto armures et d'équipement lorsque vous roulez sur l'autoroute. Bien sûr, vous pouvez monter sans elle, mais à grande vitesse, le contact avec la chaussée sera essentiellement fondre et déchiqueter des vêtements ordinaires hors de vous et vous arracher la peau et le muscle jusqu'à l'os dans une affaire de secondes. Équipement moto et l'armure, semblable à celui porté en réelle compétition de course de moto, est fortement recommandé. En un mot, il peut être la différence de se lever et de marcher loin d'un accident avec des contusions à ne pas se lever du tout.

Armure comprend un haut grade casque de moto, veste en cuir et un pantalon avec une épaisseur, construction résistant aux impacts cuir et inserts coquille dure au niveau des épaules et des articulations (genoux et les coudes), de bonnes bottes épaisses, des gants bien conçus avec un rembourrage et une armure protection dorsale portés à l'intérieur et cintré à la taille. Tous ces éléments permettent à l'organisme de survivre un impact de dérapage initial avec la chaussée bien mieux que tout vêtement ordinaire. Armure sera pas empêcher les os brisés, mais il peut considérablement freiner l'impact et réduire les dégâts reçus.

Privation sensorielle

La plus grande cause d'accidents pour les scooters sur la route est généralement pas le pilote de scooter lui-même. Il est souvent la cause d'un conducteur de la voiture. Les raisons peuvent varier, mais ils ont généralement à faire avec un couple de problèmes critiques:

• Les automobilistes ne voient pas les scooters près d'eux.
• Les conducteurs de voiture ne entendent scooters près d'eux.

Les deux premiers problèmes sont sensorielle. Les conducteurs ont du mal à voir un véhicule aussi petit que un scooter sur la route. Ils sont utilisés pour les voitures et les gros camions voyant et d'avoir beaucoup de difficulté à remarquer les motocyclettes régulières. Les scooters sont la moitié de la taille d'une moto, qui ne rend le problème de détection pire dans les conducteurs de voiture. En outre, les scooters sont pas très fort. Prenez le bruit de l'autoroute, le moteur de la voiture elle-même, ou du bruit et de la musique à l'intérieur avec le pilote, et le scooter lui-même ne existe tout simplement pas son sage.

Courtoisie du pilote

Les pilotes américains ont surtout grandi avec l'idée que les voitures dominent la route. Motos et scooters sont des choses bizarres qui juste ne font pas partie sur l'autoroute. Certains personnages croient réellement qu'il est leur travail pour convaincre les coureurs de leur erreur. Ils ont coupé les coureurs, faire les changements de voie immédiats, bloquer leur accès, ou plus généralement insulter en passant par. Un coureur ne nous attendions pas ce comportement peut être rapidement surpris et distrait, de provoquer un accident.

Alternatives

Généralement, si vous pouvez l'éviter rester hors des routes. Beaucoup de routes régionales atteignent les mêmes destinations que les autoroutes. Si vous vous sentez le besoin ou avantage, cependant, assurez-vous de rouler en toute sécurité et de garder votre scooter à une performance optimale pour éviter les échecs critiques et les accidents.


Articles Liés