Pêche en eau salée en Géorgie

March 19

Pêche en eau salée en Géorgie

L'état de la Géorgie offre des possibilités de pêche en eau salée diverses, avec cinq comtés ayant images en bord de mer. Bateaux de charter pêcheurs à tirer avantage de la pêche en haute mer tandis que d'autres restent intérieure dans des navires plus petits, dont canoë-kayak, de pêcher les marais côtiers.

Offshore

La pêche au large de la Géorgie est la meilleure façon d'angle pour les poissons de haute mer sport, comme le thon, le mahi-mahi, vivaneau et le mérou. Les conditions sont meilleures à l'automne, hiver et printemps. capitaines de la Charte offrent des excursions d'une journée qui comprennent tous les agrès, les appâts et le matériel nécessaire. Les trajets varient de 8 à 16 heures.

Côtier

Les marais salés le long de la côte offrent des ressources riches en nutriments pour les coquillages et les poissons à nageoires tels que la plie, la truite mouchetée et le poisson rouge. L'état des ressources côtières Division fournit comté maps que l'accès et les zones de navigation affichage pour la pêche récréative. Ces zones sont idéales pour la pêche de petits bateaux de pêche, des canoës et des kayaks.

Règlements

Toute personne de plus de 16 ans doit avoir une licence de pêche en eau douce ou salée, ou de la récolte des coquillages. Vérifiez avec le ministère de la Géorgie actuelle des Ressources naturelles avant que vous poissons. Les règlements sont sujets à changement. Par exemple, une fermeture de 180 jours pour le vivaneau rouge récolte a été introduit en 2010.


Articles Liés