Pêche en eau salée à Houston

October 10

Pêche en eau salée à Houston

Houston, Texas, se trouve sur la baie de Galveston, une baie qui se jette dans le golfe du Mexique. La baie est entourée de marais, dont certains sont des refuges fauniques nationaux, et de petites baies et rivières.

La baie est un mélange de frais et de l'eau de mer, et supporte plusieurs espèces différentes de la vie de la mer. En dehors des îles qui séparent la baie du golfe du Mexique, il ya la pêche en eau profonde pour le requin et le marlin.

La baie de Galveston et Houston

La baie de Galveston a trois entrées, dont l'une est assez grand pour les navires entrant dans le port de Houston. Le centre de la baie a un canal de navigation, mais la baie est large et la côte pleine de marches et les bayous.

Le marais est adapté pour la pêche à la mouche, par exemple, pour l'eau salée truite.

Pêche dans la West Bay

La lisière sud de la baie de Galveston est un grand refuge de la faune, le Complexe Texas mi-Côte Refuge. Il se compose de San Bernhard et Brazoria National Wildlife Refuges, qui sont accessibles pour la pêche; et Big Boggy, qui est pas.

La pêche dans les refuges de la faune est principalement pêché par les banques. Sébaste et acoupa au Clay Banks, où la plie, le tambour noir et mouton peuvent également être pris. Bateau de pêche est autorisée sur les lacs dans les refuges.

Pêche dans l'East Bay

À l'extrémité nord de la baie de Galveston se trouve à l'est de la National Wildlife Refuge Anahuac. Cette partie de la baie a des plages peu profondes et est adapté pour la pêche wade, et donc pêche à la mouche, en particulier, dans le refuge faunique. Pêche à partir de bateaux est également autorisé. Le refuge est accessible 24 heures par jour.

La pêche dans cette partie de la baie est surtout pour la truite mouchetée. Sébaste et achiropsettidae ya aussi des espèces disponibles.

Pêche au gros de l'eau

La baie de Galveston est adapté pour la pêche en eau peu profonde à partir de bateaux ou de la terre. Mais les pêcheurs qui veulent attraper des poissons plus gros doivent prendre un bateau à quelques miles au large de la côte, où il existe différents types de requins, thazards, vivaneaux et dorado. Plus loin, il ya le thon, l'espadon voilier, et les requins-marteaux et de tigre grandes.

Un voyage d'une nuit dans le golfe du Mexique mène vers les eaux où il ya marlin, et encore plus le thon et wahoo.

Texas Permis de pêche et les limites de prises

Pour les pêcheurs de moins de 17 ans, aucune licence est nécessaire. Les aînés ont plus de 65 ans d'acheter un permis spécial. Tout le monde doit acheter un permis de pêche. En plus de la licence, un timbre de pêche en eau salée est nécessaire. Cependant, les visiteurs de parcs d'État du Texas peuvent pêcher sans permis. Le parc le plus proche de l'Etat à Houston est l'île de Galveston parc d'état.

Texas a des limites de prises pour la plupart des espèces de pêche sportives communes. Par exemple, pas plus de cinq des différentes espèces de basse, avec une limite minimale de 18 pouces, peuvent être prises. La limite pour la barbue de rivière est de 25, qui doivent être de plus de 12 pouces.

La pêche est autorisée dans la région de Houston toute l'année.


Articles Liés