Comment savoir quel âge une bouteille de whisky est

March 4

Comment savoir quel âge une bouteille de whisky est

Whisky est une boisson alcoolisée qui a été enregistré la première fois dans l'histoire écrite en Ecosse, en 1494 Depuis lors, le whisky est devenu l'un des plus proches boissons dans le monde. Il est élevé dans de grands fûts en bois de chêne, pour un minimum de trois ans. Whisky vieilli en fûts continuera à gagner saveur jusqu'à ce qu'il a été vieilli pendant environ 12 ans - à quel point, il cesse de dessin dans la saveur du bois. Si vous avez une bouteille de vieux whisky, il peut être utile beaucoup d'argent pour un collectionneur, ou il peut faire un grand morceau de conversation à votre prochain dîner.

Instructions

•  Vérifiez l'étiquette de la bouteille pour voir si il ya une date spécifique mentionnée à quand le whisky a été produit.

•  Identifier l'ombre du whisky dans la bouteille. Plus le whisky a de l'âge à l'intérieur du tonneau, le plus sombre, il sera. Whisky qui n'a pas été vieilli pendant très longtemps -, baptisée Green Whiskey - est aussi clair que la vodka. La coloration de l'alcool est une indication de son âge.

•  Prenez la bouteille dans un magasin de vins et spiritueux à proximité qui vend le whisky de bonne qualité et de leur demander leur opinion. Si le greffier est formé dans l'histoire du whisky, il pourrait être en mesure de vous dire qui a fabriqué le whisky et quand il a été produit.

•  Goûtez le whisky si vous n'essayez pas de le vendre pour faire un profit. Whisky vieilli a plus de temps pour développer la saveur de la distribution de chêne et aura donc un goût plus fort que vert Whiskey. La force de l'arôme est une indication de l'âge du whisky.


Articles Liés