Pêche au Canada

February 13

Pêche au Canada

Le Canada abrite environ 9 pour cent de l'approvisionnement en eau douce du monde et moins de 1 pour cent de sa population, ce qui rend les possibilités de pêche abondante. Autant que 200 différentes espèces de poissons occupent l'eau salée et d'eau douce du Canada. La plupart des destinations de pêche sont accessibles en voiture, mais il ya aussi des possibilités fly-en pour ceux qui sont prêts à payer une prime pour l'accès à des endroits éloignés. Hébergement dans et autour des destinations de pêche peuvent varier de campings nus à tous inclusifs-lodges de pêche de luxe.

Poissons par région

Dans le nord, le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest et le Nunavut offrent des opportunités uniques pour pêcher l'ombre arctique, l'omble chevalier et le kokani. La côte ouest de la Colombie-Britannique est connue pour son Chinook du Pacifique, le saumon coho et le saumon kéta, et les eaux du centre et l'est du Canada sont généralement bien rempli avec la truite de lac, le maskinongé et le grand brochet.

Plus à l'est, au Nouveau-Brunswick offre de nombreuses opportunités pour pêcher le saumon de l'Atlantique et de la Nouvelle-Écosse et de l'Île-du-Prince-Édouard sont où aller pour l'omble de fontaine de classe mondiale. Saumon de l'Atlantique, arc en ciel et la truite arc sont disponibles dans un grand nombre de Terre-Neuve-et-Labrador.

Saisons

Au Canada, vous pouvez pêcher toute l'année, mais les différentes espèces de poissons peuvent être disponibles en plus grand nombre à des moments particuliers de l'année. Les poissons migrateurs comme le saumon du Pacifique et de l'Atlantique et la truite arc-faire hiver et d'été courses annuelles de l'eau salée à l'eau douce de l'intérieur, et il est préférable de consulter les autorités locales de pêche pour les meilleurs moments pour les poissons.

Autres espèces de poissons sont sensibles aux changements de température de l'eau et nageront dans les eaux profondes ou peu profondes en fonction des saisons; cela peut rendre plus difficiles à attraper à des moments particuliers de l'année. La plupart de la pêche récréative au Canada est fait de Mai à Octobre.

Pêche À La Mouche

Opportunités pêche à la mouche en particulier sont bien sur les côtes est et ouest, où de grandes rivières qui accueillent rapide les migrations annuelles des océans Pacifique et Atlantique saumon et la truite arc.

L'omble de fontaine est un autre favori pêche à la mouche, et de nombreux ruisseaux paisibles et «Brooks» mettant en vedette ce poisson sont disponibles en Nouvelle-Écosse et de l'Île-du-Prince-Édouard. Envolez-vous en des lieux de pêche dans les territoires nordiques du Canada offrent des environnements distants unique et tranquilles pour pêche à la mouche.

Pêche sur la glace

Le Canada abrite le plus grand nombre de personnes qui participent dans le sport de la pêche sur glace, selon la pêche sur la glace au Canada. possibilités de pêche sur glace sont disponibles dans les territoires avec les conditions hivernales appropriées; il est indisponible sur la côte ouest et dans le sud du Canada. Nord de l'Ontario, dans les régions autour du lac Huron et du lac Supérieur, possède certaines des meilleures zones de pêche de glace disponibles au Canada, et la saison se déroule généralement de la mi-Janvier à fin Février.

Droits et règlements

Chaque province ou territoire a ses propres lois et règlements de pêche en plus de lois fédérales applicables. Pêche dans une province exige un permis de pêche, et les différentes licences vous permettra d'attraper et de conserver des nombres particuliers des différentes espèces de poissons. Attrapez la pêche et de libération est appliquée lorsque les poissons sont en danger particulier ou disponibles en faible nombre, ou quand ils sont trop jeunes ou trop petit.


Articles Liés