Quels sont les types de pêche au Canada?

November 15

Quels sont les types de pêche au Canada?

De vastes zones de nature sauvage du Canada offrent de nombreuses occasions de pêcher. Le Canada a la fois douce et salée pêche en eau dans des milliers d'endroits. Chaque province a ses propres lois sur la pêche, et vous aurez besoin d'une licence et être tenus de respecter les saisons de pêche et les quotas. Chaque année, 3,2 millions de personnes bénéficient de la pêche au Canada, selon Pêches et Océans Canada.

Saumon

Au Canada, vous pouvez pêcher pour une variété de types de saumon, comme Chinook, rose et rouge. La plupart pêche au saumon a lieu dans les rivières et sur le littoral de la province de l'ouest du Canada, la Colombie-Britannique. Les heures de pointe pour attraper la montaison du saumon de Juin à fin Septembre. Une variété de services offrent des chartes de pêche au saumon qui vous emmènent sur les meilleurs spots. la saison de pêche au saumon commence au début de Juin et se poursuit jusqu'à la mi-Septembre ou début Octobre, en fonction de l'emplacement spécifique.

Truite

Le Canada possède de nombreux lieux de pêche à la truite. L'Ontario a une abondance de lac et l'omble de fontaine dans ses nombreux cours d'eau, y compris l'Albany et Sutton. Labrador et Terre-Neuve ont aussi des lieux de pêche à la truite. Chaque province impose des limites sur la quantité de poissons que vous pouvez prendre au cours de la saison de pêche. Par exemple, au Labrador vous permet d'attraper 12 truites mouchetées ou £ 5. valeur de la truite mouchetée par jour. Le touladi a une limite stricte de seulement deux à trois poissons par jour.

Pêche À La Mouche

Les amateurs de pêche à la mouche trouveront de nombreux endroits calmes pour pratiquer leur passe-temps. Le Canada possède de nombreux lacs, rivières et ruisseaux où vous pouvez pêcher à la mouche pour le saumon, la truite, le brochet, truite arc en ciel et le doré jaune.

Pêche sur la glace

Si vous ne craignez pas le froid, vous pouvez faire usage des hivers froids du Canada pour faire un peu de pêche sur la glace. Lorsque la pêche sur glace, il est important de prendre les précautions de sécurité adéquates en portant des vêtements appropriés pour le temps, ce qui porte toujours un copain et apportant des équipements de sécurité. Vous devez également vous assurer la glace a une profondeur d'au moins 4 pouces avant de vous lever sur elle. La pêche sur glace, vous offre la possibilité de pêcher la truite, la perche et le doré jaune.

Pêche en eau salée

Pour aller à la pêche en eau salée au Canada et réserver une place à l'un des nombreux services d'affrètement de pêche. Vous pouvez organiser des excursions de pêche complètes ou demi-journée au large de la côte canadienne. La plupart des chartes vous emmener pêcher le saumon ou le flétan. Vous pouvez trouver une liste des services d'affrètement sur le site Web de l'office du tourisme de la province concernée.


Articles Liés