Comment obtenir un permis de chasse et de pêche au Canada

October 7

La faune diversifiée du Canada, des paysages et des nombreux lacs et rivières rendre attrayant pour les pêcheurs et les chasseurs. Réglementation de la pêche et de la chasse au Canada sont fixés par les gouvernements provinciaux ou territoriaux et supervisés par le gouvernement fédéral et le Service canadien de la faune. Le Service canadien de la faune régit les politiques de chasse aux oiseaux migrateurs considérés comme gibier et des pratiques de pêche dans les parcs nationaux et les réserves fauniques. Les lois et politiques pour tous les autres animaux et les sites fédéraux à l'extérieur peut varier entre les différents territoires ou provinces. Le coût d'une licence et le début de la saison et les dates de fin peut également varier d'une région à région, en fonction de l'activité et les espèces. Dans certains endroits, la pêche et la chasse est permise uniquement avec un guide qui est inscrit dans cette province ou territoire. Généralement, les résidents d'autres pays doivent avoir un guide recommandé à chasser le gros gibier tandis que d'autres conditions peuvent être facturés pour le petit gibier, les oiseaux et la pêche.

Instructions

•  Visitez le site Web du Service canadien de la faune (SCF) pour un aperçu des principales régions de chasse et de pêche (voir le lien dans les références). Examinez les cartes et la page de questions fréquemment posées. Contactez le SCF par téléphone au (819) 997-2800 ou par courriel [email protected] de clarifier toute information.

•  Allez sur le site de la province ou du territoire pour des informations spécifiques pour la région où vous voulez pêcher ou chasser. Chaque province et territoire possède son propre site web où il donnera la liste des informations, les numéros de téléphone de contact et e-mail.

•  Vérifiez toutes les directives qui vous concernent spécifiquement. Obtenir une licence peut dépendre de l'âge, l'activité de subsistance, le statut de résident ou non-résident du Canada et la province ou le territoire où vous voulez pêcher ou chasser, entre autres facteurs.

•  Confirmez l'information est à jour et exacts avant de faire des réservations, organiser des temps de travail, etc. Les dates, le lieu et les espèces sont tous des facteurs qui influent sur l'achat d'une licence au Canada. Faire en sorte que vous pouvez chasser ou pêcher à un moment donné vous fera économiser temps et la peine.

Soumettre des formulaires de demande nécessaires tôt pour assurer que tout est prêt avant la date limite d'application ..

•  En plus de toutes les balises, tirages ou des licences, vous devez également enregistrer une arme à feu que vous apportez avec vous. Les provinces et les territoires peuvent avoir leurs propres règlements, en plus des exigences fédérales.

Renseignez-vous sur tout équipement que vous prévoyez d'apporter au Canada. Certains accessoires, attaquer ou d'appâts peut être illégal d'utiliser où vous prévoyez de pêcher ou chasser. D'autres articles peuvent être officiellement autorisé, mais vous devrez les acheter quand vous arrivez en raison des lois d'importation.

Conseils et avertissements

  • Une pourvoirie peut vous accompagner et vous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin, y compris les documents juridiques et de l'équipement. Si vous n'êtes pas un résident canadien, cela est peut-être la meilleure façon de vous assurer que vous aurez les bonnes étiquettes et des documents. Vous aurez quelqu'un pour vous donner des conseils et vous dire à propos de l'endroit.
  • Chasse et pêche sans le tirage au sort, l'étiquette et le permis exigés est un crime partout au Canada. Pour éviter les poursuites, de vérifier l'information que vous obtenez et contacter les autorités locales si vous avez des questions.

Articles Liés