Comment Sweat une tomate

July 9

Comment Sweat une tomate

Transpiration tomate est un excellent moyen pour le ramollir et extraire son jus sans le brunissement ou tournant croustillant. Il est un procédé similaire à faire sauter, sauf que sautées tomate sera généralement le produit fini, tandis que la transpiration est souvent une étape dans une recette. La transpiration est généralement fait avec des tomates à être utilisés dans une sauce tomate ou soupe. Cuisine une tomate augmente également la concentration de lycopène, qui est un antioxydant puissant.

Instructions

•  Rincer la tomate soigneusement sous l'eau courante.

•  Hacher la tomate en morceaux. Si vous ne voulez pas inclure la peau de tomate, d'abord bouillir de l'eau dans la bouilloire et versez dans un bol. Mettre la tomate dans le bol pendant quelques minutes jusqu'à ce que les fissures commencent à apparaître dans la peau, vous devriez alors être en mesure de le retirer facilement.

•  Ajouter 1 cuillère à soupe. d'huile dans une casserole et mettez le feu sur la cuisinière à la position la plus basse. Laissez-le faire chaud pendant environ 30 secondes.

•  Placez la tomate hachée dans la casserole. Mettez le couvercle sur la casserole et attendre la tomate commencer à transpirer. La tomate va adoucir et ses jus commence à suinter, ce qui devrait prendre environ cinq minutes. Continuez à remuer pour l'empêcher de brunir.

Conseils et avertissements

  • Le plus même vous hacher la tomate la plus uniformément il va cuire.

Articles Liés