Fun & Free Activités de plein air pour les enfants à Denver, Colorado

September 29

Fun & Free Activités de plein air pour les enfants à Denver, Colorado

Les enfants vont trouver des dizaines d'activités ludiques en plein air à Denver, situé au pied des montagnes Rocheuses, qui ne coûtent pas une chose à apprécier. Dans une ville attractions notables complets tels que Cherry Creek State Park et Denver Botanic Gardens et équipes professionnelles de basket-ball, base-ball, de soccer, de football, de hockey et de crosse, il est pas surprenant que les enfants dans le «Mile-High City» peuvent profiter du plein air sans avoir à dépenser un sou.

sentiers de vélo



Emmenez les enfants à vélo le long de l'un des sentiers de Denver.

Denver a plus de 80 miles de sentiers pour la course, le jogging, la randonnée et le vélo. Les enfants peuvent vélo partout dans le Montbello Civic Center tour de piste .29-mile, une piste de parc urbain, à 4-mile le sentier du parc de montagne de O'Fallon Park. Autres parcs urbains où les enfants peuvent faire du vélo sont Cherry Creek Trail, City Park, Garland, Huston Lake, Verveine Park et Washington Park. Les sentiers du parc de montagne de Beaver Brook Trail, Red Rocks Trail, Lookout Mountain Trail, Braille Trail et Corwina Park Trail.

Explorez des zones naturelles



Les enfants peuvent en apprendre davantage sur la faune de Denver dans les zones naturelles.

Les enfants peuvent avoir du plaisir à explorer divers habitats sauvages situés à droite dans la ville. Couvrant 3000 hectares, les zones naturelles de Denver sont des endroits où les enfants peuvent voir et en apprendre davantage sur les oiseaux, les oiseaux aquatiques et de petits mammifères, et de voir les plantes et wildfowers indigènes. Les enfants peuvent se joindre à un programme de plein air de bénévoles travaillant avec des troupeaux de chèvres qui sont utilisés pour le contrôle des mauvaises herbes et la restauration des terres. Espaces naturels de la ville donnent aux enfants une chance de jouer et de découvrir tout en profitant des activités de plein air et de l'éducation. Certaines de ces zones naturelles comprennent Aiken Canyon, Aiguille Rock, Haute Mesa prairies et Zapata Falls.

Pêche et de la faune



Emmenez les enfants la pêche et de voir la faune dans un Mountain Park Denver.

Emmenez les enfants (et le chien) à un Mountain Park Denver, où les enfants peuvent profiter de loisirs de plein air, notamment la pêche et de la faune. Inscrite sur le registre national des lieux historiques, le système Mountain Park de Denver a deux lieux de pêche - Echo Lake Park, ouvert de mai à Septembre, et le 420-acre Dedisse Park. Les enfants peuvent voir des bisons dans Daniels Park et à Genesee Park, premier et plus grand parc du système. Tous ces parcs offrent des vues panoramiques et des installations de pique-nique.

Sportif



Le football est un sport seulement les enfants à Denver peuvent jouer gratuitement dans un parc.

Denver a une longue liste des parcs de quartier où les enfants peuvent avoir du plaisir en jouant les sports gratuitement. Des dizaines de parcs ont de multiples installations où les enfants peuvent jouer, comme des terrains de football et de base-ball et de basket-ball au parc 51e et Zuni et Argo Park. Certains parcs ont aussi des terrains de football, y compris Ash Grove Park, Aztlan Park, Bates et Hobart Park et Village Place Park. Pour les enfants qui jouent au tennis, les parcs avec les tribunaux comprennent Barnum Park, Washington Park et Swansea Park.


Articles Liés