King Salmon Pêche au Canada

July 1

King Salmon Pêche au Canada

Saumon quinnat (Oncorhynchus tshawytscha) a une durée de vie de deux à sept ans, la plus longue du saumon du Pacifique. Aussi connu comme le saumon de printemps, cette espèce est évalué comme le plus grand et le plus précieux de poissons de sport. Aux États-Unis le Chinook est appelé saumon roi. Principaux domaines de la distribution sont la côte du Pacifique de la Colombie-Britannique et la région des Grands Lacs.

Identification

Chinook dans la mer ou de la phase marine porter une légère repéré la peau bleu-vert. La queue de l'argent est repéré et v-forme. Le Chinook est également connu comme Blackmouth pour ses gencives noires. Poids varie de 3 à 66 livres. Chinook pesant plus de 30 livres. sont appelés Tyee. Dans la phase d'eau douce, cette espèce se transforme assez sombre, avec rouge foncé autour des nageoires et le ventre, selon Pêches et Océans Canada. Pendant la maturation, la queue en forme de V se transforme en une forme plus carrée et le museau du mâle façonne en forme de crochet.

Chinook au lac Huron

Dans certaines régions du lac Huron, Chinook apparaît à la mi-Avril et début mai. Le printemps et l'été offrent le meilleur moment pour la pêche en eau libre. Pour la pêche en ruisseau, attendre pics en Septembre lors de la montaison. Chinook préfèrent une température d'eau de 48 à 52 degrés Fahrenheit. Envisagez d'utiliser des cuillères de pêche à la traîne, des fiches, des clignotants et les mouches. Lac Huron Chinook pèsent habituellement de 25 à 30 livres. Le record de saumon Chinook de l'Ontario était £ 46,38. Le ministère des Ressources naturelles et des clubs de pêche de stock Chinook de l'Ontario dans le lac Huron.

Chinook à la rivière Skeena

La rivière Skeena en Colombie-Britannique au nord-ouest possède le record du monde pour Chinook pris sur une tige. Le record de la rivière est £ 92,5. Un enregistrement de capture et la libération est £ 99,15. Ce grand et puissant moyennes d'espèces 30 lbs. Chinook entrer dans le Skeena de migrer en amont des rivières de frai. En Août environ 20 000 Chinook arriver à la rivière Sustut du système Skeena. Les techniques de pêche à la traîne comprennent retour bouchons, plunking, flotter pêche, rebondissement fond et la pêche à la cuillère. Pensez à apporter lourds gants de travail en cuir. La pêche sportive est devenue exceptionnelle dans la région de Skeena où les guides payés comprennent la rivière et amener les pêcheurs en visite aux premières places.

Chinook au fleuve Fraser

Le fleuve Fraser dans le sud-ouest Colombie-Britannique a des centaines d'îles qui abritent la migration du saumon. Les arbres qui tombent de l'amont peuvent obstruer et de modifier le cours de la rivière et des répercussions sur les lieux de pêche. Novices à ce domaine devraient chercher un pêcheur expérimenté. Barfishing, la méthode la plus populaire, prend place sur un banc de gravier. Tiges suggérées comprennent un / tige grande rotation fonte du surf ou lourde tige de fonte d'appât à plus long de 10 à 12 pieds gamme. Utilisez 14 à 18 onces plombs. Joindre un T-bar à la ligne principale. Utilisez un leurre de filature qui flotte au large de quelques pouces à un pied. Le courant spins l'appât pour attirer le Chinook. D'autres techniques comprennent retour à la traîne à partir de bateaux de jet et des bouchons de laisser vibrer dans l'eau pour attirer les poissons. Pour la pêche à flotteur, jeter un poids et de mousse ou en plastique flottant et lui permettre de dériver. Inclure les filateurs, les œufs de saumon ou des morceaux de laine. Moyen à tiges d'action lourds dans la gamme 10.4- à 12 pieds doit gérer ces grands poissons dans les rivières rapides.

Préservation

En 2006, le Comité sur la situation des espèces en péril au Canada (COSEPAC) saumon quinnat comme «menacée» en Colombie-Britannique et l'océan Pacifique.


Articles Liés