Antiadhésives casseroles qui sont dangereux

January 26

Pendant des siècles, les gens cuire leur nourriture dans des pots et des casseroles revêtues dans du saindoux, huiles ou un certain type de graisse pour maintenir les ingrédients de coller à la casserole. Tout en gardant la nourriture de accrochant aux côtés de leurs ustensiles, les lubrifiants ajoutés ne sont pas exactement la santé du cœur.

Puis vint téflon et autres ustensiles de cuisine antiadhésive, qui a éliminé la nécessité d'ajouter des huiles. Mais avec la commodité est venu diverses préoccupations de santé et de sécurité au sujet de ce que nous ingérons avec la nourriture cuite.

Histoire

En 1938, un chimiste DuPont Co. a découvert une substance cireuse qui se révéla être la plus glissante dans le monde. Appelé polytétrafluoroéthylène, ou PTFE, DuPont marque déposée de la substance que le Teflon.

Il a fallu attendre 1954 pour que un inventeur français a découvert comment lier téflon pour les poêles à frire. La société Tefal, qui est transformé en méga-fabricant d'ustensiles de cuisine, T-Fal, a été créé.

Les premières casseroles, cependant, des résultats médiocres. Leurs surfaces ont commencé souvent écaillée dans quelques mois. Il était vraiment pas jusqu'à la fin des années 1980 que DuPont et d'autres étaient capables de maquillage additifs tels que les poudres de céramique et acier inoxydable que liés avec les revêtements, résultant en une batterie de cuisine plus durable.

Dangers

La plupart des observateurs estiment que le problème de santé avec batteries de cuisine antiadhésives se produit si la casserole est chauffée trop élevé. DuPont avise que son revêtement Teflon peut résister à une température maximale de 500 degrés Fahrenheit et recommande ne dépassant pas ce point chaud. Chauffage du bac au-dessus de cette température peut entraîner "dégazage", ce qui signifie peut-être des fumées toxiques sont libérés dans l'environnement. Cela peut être particulièrement dangereux si la zone de cuisson est pas bien ventilé.

Avertissement

Si un cuisinier a un oiseau de compagnie, elle devrait éviter d'utiliser téflon. Ceci est parce que les systèmes respiratoires des oiseaux sont extrêmement sensibles aux fumées émanant de batteries de cuisine en Téflon. Dans une condition appelée "Teflon Toxicosis," les oiseaux peuvent littéralement étouffer lorsque les vapeurs pénètrent dans les poumons, ce qui conduit à des hémorragies. De nombreux fabricants de antiadhésives comprennent les avertissements de ce danger avec leur batterie de cuisine.

Certains chercheurs ont également constaté que les humains pourraient aussi souffrir d'inhaler les fumées, résultant en une condition appelée «fièvre polymère." Cela induit des symptômes pseudo-grippaux temporaires.

Conseils

Pour améliorer la sécurité de cuisson antiadhésive, les consommateurs devraient toujours remplacer leurs pots et des casseroles au premier signe de l'effritement, une desquamation ou de tout autre type d'usure. Ne jamais utiliser de téflon ou autres ustensiles de cuisine antiadhésive sous le gril ou à la chaleur élevée cuisinière.

Autres conseils: Ne pas utiliser d'ustensiles en métal sur les surfaces antiadhésives; laver les ustensiles de cuisine à la main avec un nettoyant non abrasif, jamais de laine d'acier; et ne se cumule pas les ustensiles de cuisine comme cela peut facilement conduire à rayures et à l'écaillage.

Alternatives

Il ya un certain nombre de solutions de rechange à la cuisine avec ustensiles antiadhésifs. La commodité de ne pas avoir à ajouter des huiles ou du beurre à la casserole ou la poêle est perdue, mais les dangers potentiels sont également éliminés.

Certains types de batteries de cuisine qui pourraient être envisagées à la place de antiadhésif comprennent aluminium anodisé, qui ne réagit pas avec des ingrédients; émaillé ou en fonte régulière; verre et d'acier inoxydable.


Articles Liés