Antiadhésives casseroles et Cancer

September 7

Antiadhésives casseroles et Cancer

Ce cancer peut être causé par Teflon, qui est le nom de marque DuPont pour polytétrafluoroéthylène et ce que la plupart d'entre nous appellent matériau antiadhésif, est une rumeur concernant les dangers de revêtement antiadhésif ustensiles de cuisine que la plupart d'entre nous ont entendu parler. Bien qu'il existe certainement des raisons d'être prudent quant à l'utilisation de ces poêles, comprendre les risques potentiels vous permettra de profiter des avantages de batteries de cuisine antiadhésives, le cas échéant.

PFOA

Perflourooctanoate (PFOA) est un produit chimique intermédiaire utilisé pour fabriquer des ustensiles antiadhésifs. Selon les deux WashingonPost.com et NYTimes.com, ce produit chimique est utilisé dans le traitement des revêtements anti-adhérents et ne se trouve pas sur le produit final. Cependant, une étude menée par 3M trouvé PFOA dans 90 pour cent des Américains et dans le sang de 96 pour cent des enfants examinés. La FDA estime nourriture est pas la source de contamination, déclare NYTimes.com. On ne sait pas comment l'APFO fait son chemin dans notre sang, mais en 2006, l'EPA pétition fabricants antiadhésives à "réduire et finalement éliminer ce produit chimique à partir de [leurs] produits et les émissions des centrales», déclare WashingtonPost.com.

Risques de PFOA

Selon l'Agence de protection de l'environnement, PFOA a été trouvé dans notre environnement et dans le sang des Américains. Des tests en laboratoire a constaté que ce produit chimique a eu des effets nocifs sur le développement sur les animaux. Il est également inquiétant de constater que, selon NYTimes.com, PFOA ne se décompose pas dans l'environnement, ce qui signifie qu'il pourrait accumuler indéfiniment.

Polymères fumées

Une autre préoccupation entourant ustensiles antiadhésifs est que, à des températures élevées, le revêtement antiadhésif se décompose en des fumées toxiques. L'Environmental Working Group explique qu'il ne prend que deux à cinq minutes de Teflon à émettre des gaz nocifs. À 680 degrés Fahrenheit, jusqu'à six gaz sont libérés, dont deux sont cancérigènes. Les oiseaux sont particulièrement sensibles à ces fumées et peuvent mourir de froid. Les humains peuvent également obtenir "la fièvre des polymères" de revêtement antiadhésif surchauffé, dont les symptômes sont souvent confondus avec la grippe, selon Ewg.org.

Utilisation sécuritaire

Bien qu'il existe des dangers associés ustensiles antiadhésifs, l'utilisation correcte devrait vous empêcher de consommer ou l'inhalation de produits chimiques nocifs. Tout d'abord, RevolutionHealth.com déconseille l'utilisation ustensiles antiadhésifs pour les aliments qui nécessitent une forte chaleur, comme le steak poêlé ou poisson noirci. Les plats qui exigent feu moyen-bas, comme des œufs et du bacon, sont très bien cuisiner dans des casseroles antiadhésives. Aussi, assurez-vous qu'il ya un peu de liquide ou de l'huile dans la poêle, car les surfaces antiadhésives nus surchauffe produisent des fumées toxiques.

Alternatives

Si vous êtes préoccupé par la santé de votre famille et animaux de compagnie, il existe des alternatives à ustensiles antiadhésifs. écrivain alimentaire pour "The New York Times,« Marian Burros recommande émaillé ou fonte grise non revêtue, si ces deux ne nécessitent une fine couche d'huile, déclare RevolutionHealth.com.


Articles Liés