Comment utiliser antiadhésive en toute sécurité

July 14

Malgré la popularité de facile-à-propre, ustensiles de cuisine recouvert de téflon, ces casseroles sont venus sous le feu de nombreuses fois pour leur lien supposé de gaz et de particules cancérigènes. Selon Robert L. Wolke, Ph.D., professeur émérite de chimie à l'Université de Pittsburgh, ustensiles antiadhésifs est en sécurité tant que ça ne surchauffe. Lisez la suite pour apprendre à utiliser ustensiles antiadhésifs en toute sécurité.

Instructions

•  Évitez de préchauffage une casserole vide. Batteries de cuisine antiadhésives commence à la dégradation et à libérer les toxines chimiques lorsque le poêle atteint 500 degrés. Casseroles vides chauffés en haut peuvent atteindre le niveau de toxicité en quelques minutes.

•  Préparez les aliments sur feu doux ou moyen et éviter d'utiliser des "brûleurs de puissance», qui sont destinés à chauffer de grandes marmites d'eau rapidement.

•  Utilisez votre ventilateur pour une ventilation accrue.

•  Cuisez uniformément au lieu de griller ou saisir. Ces techniques nécessitent une casserole de cuisson pour atteindre un niveau de chaleur qui est considéré comme toxique.

•  Choisissez un morceau lourd de batteries de cuisine antiadhésives lieu d'une version allégée pas cher. Aussi, assurez-vous de prendre soin de votre poêle correctement. Évitez d'utiliser tout ce qui pourrait rayer ou ébrécher votre poêle, qui comprend des ustensiles en métal et de produits nettoyants abrasifs. Assurez-vous de cesser d'utiliser le poêle si elle est endommagée.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes toujours préoccupé par la sécurité des poêles antiadhésives, cuisiner avec des produits qui posent absolument aucun problème de santé. Cherchez des pots et des casseroles fabriquées à partir de matériaux tels que le cuivre, l'aluminium et l'émail. Prévoient d'investir une somme importante d'argent sur un ensemble d'ustensiles de cuisine de qualité.

Articles Liés