Comment faire cuire Ham la Voie philippin

June 20

Comment faire cuire Ham la Voie philippin

Ham est un élément traditionnel de la célébration de Noël philippine, si une famille achète un jambon entier cuit ou quelques tranches. Alors que les recettes précises varient selon les familles - tout le monde semble avoir sa propre ingrédient spécial - la façon philippin infuse le jambon avec un ananas fruité glaçure. Cette méthode de préparation est populaire en dehors des Philippines, mais l'inspiration doit être crédité de la cuisine philippine. Bien qu'il existe des étapes de préparation de base à suivre, il est parfaitement acceptable de faire vos propres réglages.

Instructions

•  Mélanger la cassonade dans le jus d'ananas jusqu'à dissolution complète pour créer un glacis. Si vous le souhaitez, ajouter un peu d'ananas broyés avec le mélange de glacis. La quantité de sucre et de jus d'ananas dépend de la méthode de cuisson. Si vous prévoyez de laisser mijoter le jambon avant la torréfaction, vous aurez besoin d'environ 8 tasses de jus d'ananas et 1 à 2 tasses de sucre brun pour un jambon entier. Si vous envisagez de passer frémissante et seulement rôtir le jambon, un mélange d'environ 4 tasses de jus d'ananas et 1 tasse de sucre brun fonctionne bien. Vous pouvez réduire davantage la quantité d'ingrédients lors de la cuisson de quelques tranches de jambon, en utilisant juste assez de liquide pour recouvrir les tranches.

•  Pour laisser mijoter, placer le jambon dans une grande casserole assez profonde pour couvrir d'un couvercle et assez large pour laisser un peu de place sur les côtés. Verser le jus d'ananas et le mélange de sucre brun dans le pot avec le jambon. La plupart des recettes philippins qui utilisent cette méthode exige que le jambon soit complètement immergé dans le liquide, il faut donc ajouter plus de jus d'ananas ou d'eau pour couvrir le jambon.

•  Amener le mélange de glacis à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter pendant environ une demi-heure ou jusqu'à ce que le glaçage réduit de moitié. Décoller la peau et éliminer, le cas échéant, de révéler la couche de graisse entre la peau et la viande.

•  Transférer le jambon à une rôtissoire. Si vous le souhaitez, vous pouvez sauter cette étape de la cuisinière et de passer directement à la rôtissoire.

•  Couper un losange dans la couche de graisse avec un couteau pointu, mais ne pas couper à travers la graisse et dans la viande. Pousser un ensemble de clous de girofle dans le jambon à chaque intersection des lignes du motif en losange.

•  Verser la réduction de la glace sur le jambon enrober; le vernis supplémentaire s'égoutte dans le fond de la casserole.

•  Garnir le jambon avec des tranches d'ananas pour couvrir tous les côtés. Insérer des cure-dents dans les ananas pour les maintenir en place. Si vous le souhaitez, utiliser un cure-dent pour tenir une cerise au marasquin au centre de chaque tranche d'ananas.

•  Cuire le jambon à environ 350 degrés Fahrenheit pendant environ une demi-heure jusqu'à ce que le jambon développe une croûte caramélisée et atteint une température interne minimale de 140 F. Si vous optez pour sauter l'étape cuisinière mijoter, cuire au four pendant environ 12 minutes par livre pour assurer la jambon est chauffé à travers sans trop cuire et sécher la viande. Placez une tente de papier d'aluminium sur le jambon si l'extérieur commence à brûler avant d'atteindre la bonne température.

Conseils et avertissements

  • Certains Philippins mijoter et jambon rôti, tandis que certains choisissent de ne rôtir le jambon et d'autres choisissent de laisser mijoter, placez-le sur une assiette et verser le glaçage sur le servir. Les aspects les plus importants de la préparation d'un jambon de la façon philippine sont le sucre et d'ananas jus brun glaçure et la garniture de tranches d'ananas. Vous pouvez omettre les clous de girofle, le cas échéant. Alors que beaucoup apprécier le goût de rôti, ananas caramélisés, vous pouvez choisir d'ajouter l'ananas garniture après la torréfaction du jambon.
  • La plupart des jambons que vous achetez dans le magasin d'épicerie sont préalablement cuits et ne nécessitent réchauffage. Vérifiez les instructions sur l'étiquette attentivement et assurez-vous de faire cuire le temps indiqué s'il vous arrive d'acheter un jambon cru. Un jambon acheté directement chez le boucher, par exemple, est peu susceptible d'être précuits et doit être cuit à une température interne minimale de 145 F.

Articles Liés