Comment construire une table de nettoyage du poisson

March 3

Une table de nettoyage du poisson est une nécessité pour les quais et des ports de pêche. Ils permettent à vos clients un endroit pratique pour nettoyer leur poisson, et peuvent également offrir une place pour les plaisanciers à se rassembler après la prise. Cela signifie qu'ils peuvent ajouter une certaine valeur promotionnelle. Mettre une bannière ou un écran près de la table peut améliorer l'efficacité de la publicité, vous pouvez aussi mettre votre table près de votre dock attaquer magasin ou charter guichets de bateau.

Instructions

•  Coupez vos poteaux métalliques en acier inoxydable pour une hauteur de 40 pouces.

•  Coupez une feuille de contreplaqué de 3/4 "d'épaisseur en érable ou en chêne à une largeur de 3 'de 2 1/2" ou de toute autre largeur que vous décidez est approprié pour les besoins de votre dock. Quais de pêche Charte sur l'océan pourraient vouloir envisager un 4' Table -Wide ou plus pour le filetage des poissons plus gros.

•  Routeur les bords de la feuille de contreplaqué à l'aide d'une "fraise ronde 1/4 simple.

•  Sable de la feuille avec du papier de verre de grain 120. Alors Premier et peindre le bord avec haute brillance de la peinture marine. Mélanger un lot plus petit de la peinture marine avec 1 partie de sable, et 5 parties peinture, puis appliquer une deuxième couche de droite sur le dessus pour fournir une adhérence. Laissez sécher pendant la nuit.

•  Fixez les deux 3 plaques "en aluminium ou supports de montage à votre table dans le centre de chaque extrémité. Vous aurez à percer des trous dans le conseil et le fixer avec des boulons, dont nous parlerons plus tard. Fixez deux supports à la même distance sur le quai.

•  Souder les pôles aux crochets de quai à l'aide d'un soudeur TIG, puis fixez la table des pôles, soudage par points tant en place avec l'aide d'un assistant. Pour vérifier le niveau de la table, puis compléter votre soudure.

•  Coupez une bande de 1 "par 3" bois et forage 1 "trous dans le fond de sorte qu'il se positionne sur les boulons qui viennent à travers le dessus de la table. Puis le fixer à la surface de la table de nettoyage à l'aide des vis régulières de bois.

•  Peindre ce morceau de bois en utilisant l'amorce et peinture marine pour compléter votre sécurisée, table d'angle.

Conseils et avertissements

  • Utilisation des poteaux en acier inoxydable vous évitera d'avoir à reconstruire votre table lorsque les pôles commencent à rouiller. Utilisez des matériaux de meilleure qualité pour avoir une table de plus longue durée qui semble bon et ne rouille pas. Vous pouvez aussi tout type de pôle et la connexion du support pour fixer les pieds de la table sur le côté de votre dock. Ou, vous pouvez pliez vos jambes de table et de les attacher à un angle.

Articles Liés