Comment construire une table de baby-foot

March 6

Rassembler autour de la table de baby-foot, et que la fête commence. Ce jeu populaire vous permet de temps pour se détendre tout en jouant avec des amis, un peu comme vous l'avez fait sans doute au collège. Avec les matériaux appropriés, une table de baby-foot est un projet de week-end de plaisir que vous pouvez faire pour apporter votre propre table de baby-foot personnelle dans votre maison.

Instructions

•  Dessinez la conception de votre table de baby-foot. Vous pouvez utiliser les dimensions suivantes: longueur de la table, de 55,5 pouces; largeur de la table, de 30 pouces; hauteur de la table, de 36 pouces; jouer taille du champ, 48 pouces x 27 pouces; jouer la profondeur de champ, 4,25 pouces; des parois latérales, 1,5 pouces; parois arrière, 3,75 pouces; buts, 8.375 pouces x 3 pouces (0,5 pouces de rayon arrondi coins supérieurs); tiges, 6 pouces en dehors du centre, à 3,125 pouces vers le haut de la surface; barre du gardien, 3 pouces du mur arrière.

•  Mesurer et un crayon sur le bois les dimensions que vous aurez besoin de couper.

•  Découpez les côtés, le corps et les pieds de la table aux dimensions mentionnés à l'étape 1. Voir les photos disponibles de la section des ressources de l'aide.

•  Mettez-les ensemble la partie de la table de la table de baby-foot. Découper des trous sur le côté de la table pour les rampes utilisés pour la balle. Rappelez-vous que la table est divisée en deux. La partie inférieure est utilisé pour les rampes et la partie supérieure est le terrain de jeu réelle. Vous devrez utiliser la table comme un guide pour vous aider dans la prochaine étape - la construction de la surface. Encore une fois, voir des photos accessibles à partir de la section des ressources pour voir comment il se tient.

•  Assembler et peindre les jambes qui soutiennent la table de baby-foot. Vous pouvez attendre jusqu'à la fin pour mettre les pieds sur la table avant ou après que vous placez sur l'armoire. Gardez à l'esprit l'armoire est lourd, donc il peut être préférable de mettre l'armoire après que vous placez les pieds sur la table, comme de ne pas vous fatiguer.

•  Construire le terrain de jeu après que vous avez coupé les matériaux en bois. Cette étape prend le plus de temps et de patience, puisque vous devez vous assurer que la surface est plane et régulière, ainsi que peint correctement. Le design est le même que celui d'un terrain de soccer. Si vous voulez faire preuve de créativité, vous pouvez utiliser d'autres couleurs que le vert et blanc traditionnel.

Conseils et avertissements

  • Acheter du matériel supplémentaire au cas où vous mal couper un morceau. Ensuite, vous aurez supplémentaire sur la main et pas besoin d'arrêter et de se précipiter à la quincaillerie.
  • Les mesures indiquées dans l'étape 1 sont basés sur une table de baby-foot Tornado, qui, disent certains, est l'une des meilleures tables de baby-foot disponibles.

Articles Liés