Protocole de violation de l'espace aérien

October 29

Protocole de violation de l'espace aérien

Les pilotes et les navigateurs aéronefs opérant dans l'espace aérien des États-Unis reçoivent des informations sur les zones d'exclusion aérienne qu'ils peuvent rencontrer sur leur route. Ces zones doivent être évités au risque de sanction juridique et peut-être pire.

Espace aérien réglementé

les cartes de navigation aérienne ont des zones qui représentent l'espace aérien restreint clairement délimitée. Contrôle du trafic aérien dans une région donnée sera avertir les pilotes de la proximité de ces zones avant la ligne a effectivement été franchi.

Avertissements verbaux

Une fois l'espace aérien d'un avion approches réglementé, un contrôle de la circulation aérienne prendra contact avec l'équipage par radio et les avertir de se détourner. Les pilotes sont tenus de répondre à ces avertissements. Si il n'y a pas de réponse et le plan traverse dans l'espace aérien restreint, le contrôleur de la circulation aérienne informe l'aérodrome militaire le plus proche. L'aérodrome enverra des avions de combat.

Escorte militaire

Les avions de chasse va approcher de l'avion en violation et de prendre une position d'interception prédéterminée et se identifier par radio. Si aucun contact peut être fabriqué ou si le pilote refuse de suivre les ordres, l'avion intersection prendra une position plus agressive et tenter de forcer l'avion dans une réponse positive.

Pire Cas

Si il n'y a toujours pas de réponse ou de tentative par l'aéronef non autorisé à retourner à l'espace aérien sans restriction, l'avion intercepteur peut être appelé à tirer sur l'avion pour empêcher une attaque imminente ou des dommages à des personnes ou des cibles sensibles sur le sol ou dans l'air. avions de Interceptor répondra avec différents niveaux d'agression selon la situation, l'espace aérien et l'aéronef en question.


Articles Liés