Comment construire une table Snowboard

August 13

Le snowboard est un sport amusant, tout simplement parce qu'il offre beaucoup plus que juste les descentes. Souvent, astuces utilisées dans le skate sont importés au cours de la neige côté, et modifiés si un snowboarder peut les faire pour ajouter de la variété et un défi pour ce sport d'hiver. Avant de cliquer sur le tour de ski, de construire un saut de table à la maison à la pratique.

Instructions

•  Trouver un bon emplacement pour construire votre snowboard table de saut. Assurez-vous que la région dispose d'un grand espace d'atterrissage assez et est libre de tout type de risques tels que les arbres, les rochers ou d'autres obstacles. Une zone avec une pente naturelle qui fonctionnera le mieux et si il ya une petite colline, elle permettra de réduire la quantité de travail nécessaire pour construire le saut.

•  Apportez dans la neige pour construire le saut. Cela va être la partie du travail éreintant et il est utile si vous avez des amis de snowboard qui sont prêts à obtenir une pelle ou deux et aider à déplacer de la neige.

•  Planifiez la taille de la table saut que vous voulez construire. Assurez-vous que le saut est assez grand pour permettre le surfeur pour obtenir un peu d'air et effacer la table. La pente d'atterrissage doit également être assez suffisant pour permettre à la snowboarder à atterrir en toute sécurité et de glisser à un endroit de repos, ce qui peut prendre plus de place que vous pouvez vous attendre.

•  Emballez la neige aussi compacte que possible pour assurer il ya peu de déplacement ou gerçures de la neige lorsque le poids et le mouvement des snowboarders sont sur elle. Le saut doit être d'au moins 4 pieds de haut et la table ne doit pas être trop longue pour éviter d'atterrir sur elle. La pente d'atterrissage doit être d'au moins 8 pieds de long avec salle d'arrêter ajoutés sur cela.

•  Toiletter les couches supérieures de l'emballage neige et brumisation avec de l'eau pour créer une coquille dure, puis la superposition avec de la neige à nouveau. Répétez ce processus après la table de saut a été porté par l'utilisation continue ou le temps plus chaud prend son péage.


Articles Liés