Prévention de transpiration des aisselles

February 18

Tout le monde transpire. Bien que pour certaines personnes, la transpiration excessive des aisselles peut être un problème. Les effets de la transpiration des aisselles sont généralement plus sociale que médicale, provoquant une personne à se sentir gênés ou mal à l'aise travail ou d'être en quarts étroits avec d'autres personnes. Certains remèdes médicaux au problème de la sueur des aisselles excessive comprennent les médicaments et la chirurgie. Vous pouvez aussi tout simplement changer votre régime alimentaire et une armoire ainsi que l'utilisation de nombreux articles ménagers courants pour combattre le problème.

Vêtements

En portant, chemises amples propres et d'autres sommets qui sont faites de 100 pour cent coton, le corps est capable de respirer un peu mieux et réguler sa température. En outre, le coton est mieux à absorber la sueur de soie ou de tissus synthétiques comme le nylon ou le polyester.

Poids

Excès de gras corporel et l'obésité peuvent conduire à une augmentation des températures de corps et la transpiration des aisselles supplémentaire. Avec une alimentation saine et un poids santé, le corps a un temps plus facile l'ajustement à des températures élevées.

Régime

La nicotine et la caféine sont connues pour promouvoir la transpiration. En supprimant les produits du tabac ainsi que du café et sodas à partir de votre routine quotidienne, vous pouvez aider à réduire la quantité de sueur sous les aisselles. Aussi, en évitant certains aliments qui ont des odeurs puissantes comme les oignons, l'ail et le poisson, vous pouvez aider à réduire le montant de l'odeur de sueur sous les aisselles.

Traitements aisselles

Pour les personnes qui souffrent de transpiration excessive des aisselles, les antisudorifiques achetés en magasin ne sont pas efficaces. Souvent, ils bouchent les pores, ce qui peut conduire à une augmentation de la transpiration et les odeurs. Au lieu de cela, en utilisant l'alun ou de la poudre de talc sur les aisselles peut garder la peau sèche et éviter la transpiration.

En utilisant une boule de coton pour tamponner le vinaigre sur les aisselles ne travaille pas seulement pour éviter la transpiration, mais est également efficace pour contrôler les odeurs.

Un remède non conventionnel mais anecdotique efficace consiste à couper une pomme de terre en deux et le frotter sur les aisselles. L'effet évident de côté est que vous allez sentir comme les pommes de terre.


Articles Liés